Mérou (pète)

Avis sur Aquaman

Avatar kwyxz

On m'avait dit "tu verras, c'est le meilleur film du DCCU" mais en même temps c'était placer la barre tellement bas qu'elle vient de se faire percuter de plein fouet par un RER.

Aquaman est aussi visuellement laid qu'il est con. Et il est spectaculairement laid. Et mortellement con.

Je passe un peu outre les faux raccords pour en placer une sur les incrustations toutes plus foirées les unes que les autres : on n'y croit jamais, c'est du niveau de Attack of the Clones. Je sais pas ce que DC a avec les couchers de soleil en green screen mais c'est hideux.

Bon sang que tout était laid. Les visages des acteurs rajeunis au début, les armures des Stormtroopers. L'écriture, bon sang, l'écriture, pendant tout le film j'étais pour Black Manta qui est écrit comme s'il était le gentil de l'histoire.

Et c'était bien la peine de faire un film si coloré pour nous servir un combat final en niveaux de gris façon Batman v. Superman. Je crois que j'ai préféré Justice League qui est encore plus nanardesque et donc involontairement drôle.

Bref, même pour cette scène où Jason Momoa utilise un hippocampe comme une planche de surf ça valait pas le coup. Mais j'ai quand même rigolé de honte d'être là au début, à chaque riff de guitare quand il regarde la caméra.

Autres actions de kwyxz Aquaman