Bande-annonce
Affiche Arrête ou ma mère va tirer !

Arrête ou ma mère va tirer !

(1992)

Stop ! Or My Mom Will Shoot

12345678910
Quand ?
4.1
  1. 167
  2. 311
  3. 400
  4. 478
  5. 412
  6. 299
  7. 155
  8. 46
  9. 11
  10. 11
  • 2.3K
  • 28
  • 201

Joe Bomowski est un flic de la police de Los Angeles qui résout des crimes de façon musclée et sort avec sa supérieure hiérarchique, Gwen Harper. Mais les choses ne vont pas tourner à son avantage : d'abord Gwen décide de le larguer car il ne fait pas le premier pas. Mais pire pour lui, sa maman...

Casting : acteurs principauxArrête ou ma mère va tirer !
Casting complet du film Arrête ou ma mère va tirer !
Match des critiques
les meilleurs avis
Arrête ou ma mère va tirer !
VS
Schwarzzie a les enfants, Sly a les mamans

Mais il est sympa ce film ! C'est dommage que Sly le renie ! N'empêche que l'histoire qui l'a mené à ce rôle est assez amusante : Schwarzzie, ce coquin de Terminator, avait lancé la rumeur comme quoi il voulait absolument faire ce film ; Sly, rival dans l'éternel, entendu parler de cela et fit tout pour lui 'piquer' ce rôle... et ce n'est qu'une fois embarqué dans cette 'galère' qu'il a compris que ce bon vieux Arnold s'était joué de lui ! J'ai bien aimé cette intrigue. Si ça...

3 2
Avatar MalevolentReviews
5
MalevolentReviews
"Maman disait toujours..."

Sylvester Stallone continue sur sa lancée avec une nouvelle comédie du début des années 90. Réalisé par Roger Spottiswoode, Arrête ou ma mère va tirer! ne révolutionne certes pas le genre mais apporte sa contribution à la comédie d'action américaine avec ses situations improbables, ses scènes d'action bien menées et ses gags franchement marrants. Ainsi, voir notre grand Sly se faire continuellement rabaisser face à sa môman Estelle Getty est un petit plaisir... Lire l'avis à propos de Arrête ou ma mère va tirer !

Critiques : avis d'internautes (19)
Arrête ou ma mère va tirer !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
"Arrêtez de vouloir me changeeer !"

Au-delà d'une incurable source de nostalgie à tendance regressive, les films d'action et comédie des années 80-90, c'était surtout l'école de la vie ! Un terreau de valeurs morales qui vous inculque l'amour de votre prochain et vous apprend à respecter votre mère parce qu'elle pourrait bien vous aider à abattre des trafiquants d'armes ou à culbuter une rouquine sur votre bureau entre deux... Lire l'avis à propos de Arrête ou ma mère va tirer !

16 5
Avatar Ezhaac
7
Ezhaac ·
"Je reviendrai ! non vraiment... c'est Terminator qui dit ça !"

Cette comédie policière a un peu égratigné l'image de Stallone en 1992 car comme son pote Schwarzy, il voulait s'essayer aussi à la comédie ; mais ce qui a à peu près réussi pour l'Autrichien, n'a pas fonctionné pour Sly, ce changement de registre n'a pas été pardonné par ses fans surtout américains. Et pourtant, moi je trouve ce petit film sympathique et très drôle, c'est un scénario ultra... Lire la critique de Arrête ou ma mère va tirer !

7 2
Avatar Ugly
6
Ugly ·
Critique de Arrête ou ma mère va tirer ! par 21st Century Christ

Une excursion assez curieuse pour un des rois de l'action dans la comédie. "Arrête ou ma mère va tirer" est un film où on voit le temps passer. Malgré la bonne performance de Sly et quelques éclats de rires dispersés, ce métrage est d'une lourdeur assez incroyable. La faute en particulier, à une Estelle Getty tout simplement insupportable qui en fait des tonnes (et le doublage français donne... Lire la critique de Arrête ou ma mère va tirer !

2
Avatar 21st Century  Christ
2
21st Century Christ ·
Critique de Arrête ou ma mère va tirer ! par pierrick_D_

Joe,sergent de la police de New York,est un sacré dur à cuire.Sauf quand il est face à sa maman,une petite vieille autoritaire qui le traite encore comme le gamin de 10 ans qu'il n'est plus.Et voilà que sa mère débarque chez lui et s'immisce dans l'enquête qu'il doit mener,au grand dam de ce pauvre Joe.Voilà une oeuvre typique du cinéma standard hollywoodien des années 90,pas la meilleure... Lire l'avis à propos de Arrête ou ma mère va tirer !

2
Avatar pierrick_D_
4
pierrick_D_ ·
Découverte
Le flic et la maternelle

Retour sur cette sympathique gaudriole des années 90, qui fut à l'époque régulièrement rediffusée sur TF1, M6 et consorts lors des samedis soirs de grande audience. Honnête divertissement familial n'ayant pas peur du ridicule Arrête ou ma mère va tirer ! affiche un comique bon enfant parfois efficace et quelquefois franchement lourdingue, mais qui demeure pleinement assumé jusqu'à en devenir... Lire l'avis à propos de Arrête ou ma mère va tirer !

Avatar stebbins
6
stebbins ·
Toutes les critiques du film Arrête ou ma mère va tirer ! (19)
Bande-annonce Arrête ou ma mère va tirer !