Affiche Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Critiques de Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Long-métrage d'animation de (2010)

ZzZzZzZzzZzZ

C'est du Ghibli, c'est mignon tout plein, la petite bouille d'Arrietty est à craquer, mais ça n'a ni la féerie d'un voyage de chihiro, ni l'engagement d'un princesse Mononoke ou Nausicäa, ni le... De plus, on s'ennnnnnnnnnnnuiiiiiieeeeeee mon dieu que c'est long, la mise en place du film dure 1 heure, les péripéties 10 minutes et la situation finale 10 également. C'est... Lire la critique de Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Avatar HugoPrezbo
HugoPrezbo ·

Critique de Arrietty, le petit monde des chapardeurs par HorsebackRevenge

Pas foncièrement mauvais, mais pas époustoufflant pour autant. Moi qui ai découvert Miyasaki avec Arte, l'année dernière, je ne me suis pas senti happé par l'histoire de bout en bout. Certaines scènes reviennent trop souvent, comme l'escalade du lierre, c'est sympa la première fois, mais ça se limite à ça. De même, la situation des petits hommes n'est pas claire: pourquoi ne veulent-ils pas se... Lire l'avis à propos de Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Critique de Arrietty, le petit monde des chapardeurs par Vivons curieux !

Une invitation à la méditation sur le respect de l’autre, des minorités, et de la place de chacun dans un monde en évolution constante ... Lire l'intégralité de la chronique Lire l'avis à propos de Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Avatar Vivons curieux !
Vivons curieux ! ·