Advertisement
Affiche Bad Moms 2

Critiques de Bad Moms 2

Film de et (2017)

Vide intersidéral

Je n'ai rien à faire. Je suis sur mon lit, un dimanche alors que l'après midi se meurt. L'énergie nécessaire pour sauver cette journée post-cuite s'amenuisent au fur et à mesure que le soleil se meurt tranquillement. Le téléphone sonne, des amies ont des places en trop pour un film qui commence au cinéma du coin dans 20 minutes. Je suis encore en pyjama. Quelque chose s'allume en moi,... Lire la critique de Bad Moms 2

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

De la réception d’un film et de son humour

Les fêtes de noël approchent et nos 3 personnages principaux : Amy, Kiki et Carla appréhendent cet évènement chacune à leur manière car cette année : les parents de nos héroïnes se joignent aux festivités. Toutes plus dérangées les unes que les autres, les 3 mamans sexagénaires que sont Ruth, Sandy et Isis vont constituer un challenge supplémentaire pour notre trio original, pour qui la... Lire l'avis à propos de Bad Moms 2

Avatar Iroquois Pliskin
Iroquois Pliskin ·

Pour les adeptes de Noël haut en couleur...

Bad Moms 2 est, comme son titre l’indique, une suite de Bad Moms. Bad Moms était une comédie un petit peu irrévérencieuse dont l’histoire était construite autour de trois mères de famille interprétées par Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn. Epuisées de n’être perçue que par leur statut de génitrice et de mère... Lire l'avis à propos de Bad Moms 2

Avatar Eric17
Eric17 ·

Bad Moms 2 : le téléfilm de noël pas drôle mais au cinéma

Été 2016, Bad Moms est une bonne surprise estivale divertissante. Hiver 2017, Bad Moms 2 est une erreur. Amy (Mila Kunis) est assise sur les marches de son escalier d'intérieur. Noël ne s'est pas très bien passé et un chameau passe devant elle, c'est drôle. Mais comment en est-elle arrivée là? On... Lire la critique de Bad Moms 2

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Noël gentillet chez les mauvaises mères

Si le premier "Bad Moms" n'était pas vraiment une comédie incontournable, le talent et l'énergie deployée par son excellent trio d'actrices nous permettaient de passer un bon moment accompagné de quelques sourires. De même qualité mais en plus mièvre (contexte de Noël oblige), "Bad Moms 2" fait débouler les propres mères de nos mauvaises mères pour les fêtes de fin d'année. Chacune a... Lire la critique de Bad Moms 2

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Bad Moms 2 a Bad Movie ?

Bon bon, j'ai toujours une certaine réticence quant aux suites faites aux comédies un peu potache américaines. Donc c'est à recul-on que je vais voir Bad Moms 2 au cinéma. Mais finalement à la fin de la séance, je sors, en me disant que ce film m'intrigue. Passons rapidement sur le pitch. Noël arrive sur Chicago où nos trois bad moms vivent (Amy, Kiki, Carla) mais leurs mères respective... Lire la critique de Bad Moms 2

Avatar AlexisCine
AlexisCine ·

Une suite toujours aussi hilarante !

Bien sûr c’est une suite, mais ce qui est bien, c’est que ce n’est absolument pas un copié-collé du premier, mais que c’est simplement un nouvel opus des aventures de ces trois mères bien particulières. Et quoi de mieux que la période de Noël pour nous immerger dans l’une des périodes les plus stressantes pour une mère de famille et comment dire que ce sera assez effrayant. Bien évidemment,... Lire l'avis à propos de Bad Moms 2

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Bad Moms 2 !

Le premier Bad Moms avait été une surprise un rien surestimé, mais rigolote. Une comédie vulgos mais qui parvenait à faire sourire. Que vaut donc cette suite ? Les Bad Moms ont repris leurs petites vies et vont fêter Noël. Et cela en sachant que leurs propres méres vont débarquer et que ça ne va pas être de tout repos, loin de là même… Vous l’aurez peut(être compris, la... Lire la critique de Bad Moms 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Autopsie d'un bad movie

Dans nos salles, se précipitent deux suites de comédie dont le premier épisode m'a véritablement plû et dont le deuxième est juste un énorme gâchis capitalisant sur le succès du premier. Ce qui est drôle (enfin on aurait aimé que ce le soit...), c'est que Bad Moms 2 commet exactement les mêmes erreurs que Daddy's home 2 sorti une semaine plus tôt... Ces deux films... Lire l'avis à propos de Bad Moms 2

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Mieux que le premier mais pas oufoss non plus.

Je l'ai trouvé un poil plus réussi que le premier que j'avais trouvé très mauvais. Celui-ci à eu au moins le mérite de me faire parfois un peu rire tout le long du film (malgré beaucoup trop de lourdeurs dans l'écriture que dans la façon de présenter la comédie). Lire la critique de Bad Moms 2

Avatar wister_yt
wister_yt ·