Affiche Bandidas

Critiques de Bandidas

Film de et (2006)

Un buddy-movie qui ne manque pas de charme

Si vous avez été séduit par le film Mort ou Vif avec Sharon Stone tenant le rôle principal, je pense que vous pouvez l’être autant devant cette production ayant pratiquement le même objectif à atteindre. Cependant ! Il ne faut pas s'attendre à grandes choses de ce film. Comme l'affiche nous le montre, le seul intérêt de ce long-métrage est de mettre en jeu... Lire la critique de Bandidas

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Bandidas par Caine78

Déjà que le script ne promettait pas un chef d'oeuvre, les nombreuses critiques négatives n'ont fait que me conforter dans l'idée que je n'allais pas assister au film de l'année. Et de ce point de vue là, je n'ai pas été déçu. Sans ambition, en définitive pas si original que cela et globalement assez limité à tout point de vue : ce « Bandidas » ne restera clairement pas dans les mémoires.... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar Caine78
Caine78 ·

Lone Rangeuses

Mexique, 1880. Face à l’accaparement de leurs terres par une banque américaine pour y construire le chemin de fer, deux femmes (Penélope Cruz et Salma Hayek) s’allient envers et contre tout pour sauver leur pays de la ruine. Sur le papier, Bandidas a tout pour être un excellent film, seulement, ce serait sans compter que Luc Besson se trouve à la fois à la production et au... Lire la critique de Bandidas

Avatar Tonto
Tonto ·

Critique de Bandidas par Sawyer17

Un film qui mérite d'être vu seulement pour ce très beau duo: Salma Hayek/Penélope Cruz. Sinon, le film, est plat, et tourne très vite en rond. Le reste n'est pas très bon. On s'en vite que le réalisateur, ne sait plus quoi mettre de nouveau dans son film. De plus le scénario, n'est pas ce qu'on fait de mieux, loin de là. C'est tout simplement de la pure comédie, il n'y a vraiment rien à... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de Bandidas par LastEquinoxx

C'est mauvais. Inexplicablement mal joué (le doublage y est peut-êre pour quelque chose), un scénario capilotracté, et les 2 sexy bandidas n'arrivent pas à sauver le film, et pourtant je les aime d'amour. Pour ce qui est de la réalisation, je n'ai pas compris les cadrages inspirés des far-west de légendes qui arrivent un peu comme un cheveux sur la soupe, ni le méchant repompage du bullet time... Lire la critique de Bandidas

Avatar LastEquinoxx
LastEquinoxx ·

un 9 ça fait beaucoup

je l'admet mettre 9 peut paraître beaucoup (et encore je trouve que ce film pourrait mérité ce 9) mais je trouve que ce film mérite beaucoup plus que 4.2 alors j'essaie de remonter un peu la note ;) Lire la critique de Bandidas

Avatar Lucas Mergault
Lucas Mergault ·

Critique de Bandidas par l'homme grenouille

Bon, on ne va pas se mentir, si on va voir « Bandidas » c’est parce que l’idée de voir les belles Salma et Penelope tenir des colts dans des tenues moulantes nous excite pas trop mal… Moi, je le reconnais, ça m’excite pas trop mal, donc j’attendais de ce film qu’il sache jouer de ce petit côté suave, faussement coquin, limite niais. Mais non… Pas de réelle subtilité à ce sujet. Pour le coup... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Non, je ne ferai pas de jeu de mot sexiste avec le champ lexical du western

Il ne suffit pas d'avoir des chapeaux de cowboy, deux ou trois plans clichés, une histoire de vengeance et deux des plus belles actrices de la planète pour faire un bon western. Bandidas est tout au plus une sympathique comédie d'action dans un univers de western. Malheureusement les protagonistes sont peu recherchés et les scènes d'action ne sont pas particulièrement bien filmées.... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Bandidas par pierrick_D_

Deux jeunes mexicaines de tempéraments et de milieux diamétralement opposés unissent leurs forces et deviennent braqueuses pour lutter contre les crapules embauchées par les banques américaines afin d'exproprier par la force les paysans et faire passer le chemin de fer par leurs terres.En 2006,EuropaCorp. se lançait dans le western parodique.Pour ce faire,Luc Besson,producteur du film,s'est... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Comédie westernesque

Si on s'attend à un western, c'est sur qu'on va être déçu. On a là une comédie assez fraîche dans l'univers d'un western, alliant rebondissements potaches et tension sexuelle décalée pour donner un ton assez léger à une intrigue finalement peu importante. C'est surtout la relation entre les deux jeunes femmes, et éventuellement avec l'expert scientifique dont elles se feront un allié.Salma... Lire la critique de Bandidas

Avatar JeanLoupGarou
JeanLoupGarou ·