Affiche Bandidas

Critiques de Bandidas

Film de et (2006)

Western assez superficiel

L'affiche Hayek/Cruz paraissait prometteuse. Même si les deux actrices latinos font le boulot, le scénario pêche.C'est dommage car la mise en route du film fonctionnait avec la rencontre de ces deux femmes vraiment pas faites pour s'entendre. Du moment que les deux bandidas font équipe sur des braquages de banques, les scènes d'action élémentaires et des dialogues assez convenus plombent... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar Locke_2
Locke_2 ·

Macho western

Bandidas est une succession de clichés, principalement sexistes, ce qui me l'a rendu insupportable au fur et à mesure. Tout l'effet comique se concentre sur les deux filles, héroïnes certes, mais filles quand même, donc elles font des trucs de filles : se chamailler tout du long pour embrasser un type et savoir qui embrasse le mieux (oui, ça fait ça des filles, toutes les deux... Lire la critique de Bandidas

Avatar Jeolen
Jeolen ·

Critique de Bandidas par Cine2909

Ce film avait bénéficié d'une belle promotion lors de sa sortie, il faut dire que le casting est plutôt alléchant avec les belles comédiennes que sont Salma Hayek & Penélope Cruz. La tentation était alors grande pour les producteurs de nous livrer un scénario bateau et ô surprise c'est effectivement le cas ! Intrigue trop prévisible et humour peu voire pas recherché font de Bandidas un pur... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Bandidas par BaNDiNi

Luc Besson, ici producteur et scénariste, pulvérise les codes du genre, avec son style à lui dont la grammaire baroque se décline à partir d'un attirail de règles immuables : plans-séquences étirés en longueur, immenses silences, utilisation du grand angle, zooms arrière et travellings à profusion, le tout soutenu par une musique lancinante. Une révolution que le western attendait depuis Le Bon,... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·

Il était une fois le nanar

Bandidas, "western" pour ménagères de supermarché réalisé et monté comme une pub pour shampoing, on atteint le degré zéro du cinéma.... Humour niveau CP. "Rebondissements" 100% prévisibles et pitoyables. Vraiment dommage, car Penelope Cruz et Salma Hayek sont deux actrices très talentueuse et diablement sexy. Mais cela ne sauve pas le film, doté d'un scénario inexistant. Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

WTF ?!

Encore un innombrable navet produit par Besson qu'il s'est rabaissé à écrire. Ce film est la définition même du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", rien n'est logique dans ce film, pas même la trame principale. Enfin Mr Besson la trame principale, c'est un minimum quoi ! Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar mymojosodope
mymojosodope ·

Critique de Bandidas par g0urAngA

Le résultat est très sympa. C'est une sorte de Zorro au féminin, mais qui se laisse vraiment voir dominée par les "sexy", Cruz et Hayek. C'est sûr, scénario est nul, mais c'est une très honnête distraction... Lire la critique de Bandidas

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Bandidas par Alligator

Comédie moyenne. Rien d'autre à dire qui n'a été dit. Si ce n'est peut-être que j'aime beaucoup les pitreries de Zahn. Cet acteur et ses gesticulations candides m'auront autant plu que les plastiques rebondies des deux donzelles. Lire la critique de Bandidas

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Bandidas par Fabien73

De l'humour , un film de cowboy , des filles sexy et une caméra qui se place souvent à hauteur de poitrine : c'est tout ce qui faut pour tenir en alène un publique masculin ... Mais pas que , les femmes peuvent aussi apprécier ce film , car pour une fois les cowboys c'est des filles , l'humour est bien pensé ... Salma Hayek , divine comme toujours ! Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar Fabien73
Fabien73 ·

Critique de Bandidas par Patapouf

Surréaliste tellement c'est nul.Tu les regardes, tous, devant la camera; tu les imagine, tous, derriere la camera; et t'es obligé de te dire: "ils sont en train de se foutre de ma gueule et ils le savent". J'vois pas d'autres explications. Lire la critique de Bandidas

Avatar Patapouf
Patapouf ·