Affiche Bandidas

Critiques de Bandidas

Film de et (2006)

Critique de Bandidas par swix

Alors effectivement, c'est navrant, même pas drôle, pire que wild-wide-west, c'est dire... Besson se débrouille mieux avec les taxis qu'avec les cow-boys et les chevaux, et pour voir Cruz, allez plutôt voir Volver. Lire la critique de Bandidas

Avatar swix
swix ·

Je ne vois pas pourquoi on bouderait notre plaisir.

Ce film produit et scénarisé par Luc Besson doit être pris pour ce qu'il est, une comédie-western orienté sexy, et pas autre chose (inutile donc de crier à l'invraisemblance, le côté foutraque étant clairement revendiqué). Ça se regarde sans déplaisir les deux actrices aguichantes à souhait (mais c'est ce qu'on leur demande dans ce film) portant davantage le film que le réalisateur. On a... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Bandidas par Blockhead

Pas franchement drôle, ce western comique (version féminine des nanars avec Bud Spencer et Terence Hill) se montre aussi peu inspiré que son duo de pétroleuses est sexy. Parées de tous leurs atours, Penélope Cruz et Salma Hayek, bombas latinas au tempéramment calliente, nous rejouent sans forcer leur talent un sous-"Viva Maria !" (c'est dire !). Vamper la caméra, c'est sympa, mais ça ne... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Steve Zahn a le beau rôle

Le soleil tape dur dans les plaines du Mexique, non loin de la frontière américaine. A l'écran, cette chaleur se traduit de manière perceptible à travers deux dames, brunes, bien roulées, se baladant à cheval en quête de banques à dérober quand elles ne se disputent pas pour une histoire de baisers. Les deux dames ont en plus le chic d'augmenter de temps à autre la température en dandinant du... Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Bandidas par mr. edward

Cela ne casse pas trois pattes à un canard mais le film se laisse regarder, surtout pour le duo d'actrices formé par Salma Hayek et Penélope Cruz. C'est peu drôle, voire pas du tout. L'histoire tient sur un mouchoir de poche et les scènes d'actions sont assez classiques. Pour autant, ce n'est pas un navet, mais loin d'être un grand film. On sent surtout que le but du film était de réunir 2... Lire la critique de Bandidas

Avatar mr. edward
mr. edward ·

Critique de Bandidas par ElleBerengere

Les seins de Salma sortent de son corsage car ils sont trop serrés, les seins de Penelope sortent de son corsage car ils sont trop serrés. Bon ben ça va bien deux minutes et puis après ? Ben rien, enfin pas grand chose... Ah si les filles ont chaud (ben oui elles sont au Mexique les nénettes) donc elles sont toutes moites et elles se battent pour savoir qui, de Salma ou de Penelope, embrasse le... Lire la critique de Bandidas

Avatar ElleBerengere
ElleBerengere ·

Critique de Bandidas par na-na

Film sympa qui se déroule dans le far west où une fille de riche commerçant voit sont père empoisonné, et une fille de fermier voit son père brûlé. Ces deux femmes vont se retrouver dans la même banque où l'une comme l'autre essaient de braquer la banque. Elle vont finir par s'associer pour venger leur père respectif! Lire l'avis à propos de Bandidas

Avatar na-na
na-na ·