Coup de froid sur Gotham. Et pas que sur Gotham en fait.

Avis sur Batman & Robin

Avatar Otakiron
Critique publiée par le

J'aurais du m'en douter en voyant les premières secondes du film. Ces gros plans très..."joyeux" sur les tétons et l'arrière-train de Batman et Robin. Sans parler du casting également préventif avec Clooney en Batman dont le rôle ne colle absolument pas et que passer après Michael Keaton, c'est tout de même difficile. Encore Schwarzenegger je veux bien... enfin après l'avoir vu enceinte, j'ai du mal à le regarder du même oeil à vrai dire, il me fait peur.

Puis bon, Batman (enfin l'image que j'en ai), ne fait pas de blagues débiles dans des situations critiques comme quand il se fait coincer par Freeze qui le braque avec son bazooka Häagen-Dazs de 50 kilos à un mètre de lui en balançant "T'es givré Freeze ?!", sans parler de la Bat-carte bleue...d'ailleurs ce passage m'a fait pleurer de honte tant je me suis senti mal à l'aise.

Et c'est quoi ces couleurs flashy dégueulasses qui salissent l'univers sombre mais néanmoins raffiné qui constitue une partie de l'identité de Batman ?

Oscillant entre insultes et blasphèmes, ce Batman & Robin fait offense à la fois à son créateur et à sa création. Le spectateur quant à lui... il ne lui restera que les yeux pour pleurer.

C'est affreux. Affreux.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 396 fois
7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Otakiron a ajouté ce film à 2 listes Batman & Robin

Autres actions de Otakiron Batman & Robin