Affiche Battle at Big Rock

Critiques de Battle at Big Rock

Court-métrage de (2019)

Dino aventura

Au début je pensais que c’était un court métrage amateur mais en fait ça ressemble plus à une promo pour le prochain film de la franchise des gros dinos de Hollywood. C'est bien fait (oui enfin d'un coté c'est Universal et Amblin..c'est pas Troma entertainment non plus.) mais complètement fadasse et banal (on a vu beaucoup plus original dans le genre) niveau scénario (on dirait une... Lire l'avis à propos de Battle at Big Rock

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Cohabitation

Pas terrible. Ça aurait pu être chouette si les auteurs et la prod' avait eu les couilles d'offrir autre chose que du familial tout gentil : imaginez le buzz si le film s'était terminé sur la famille dévorée parce que le dino a perdu contre son adversaire reptilien. Evidemment, ç'eut aurait été cruel, mais quel plaisir nous en aurions tiré : n'oublions pas que le premier Jurassic Park... Lire la critique de Battle at Big Rock

Fatpooper ·

La gêne...

Je ne suis pas réfractaire au tournant que prend la franchise Jurassic Park avec sa succursale Jurassic World, mais ça, c'est clairement de la merde. J'avais pas nécessairement suivi qu'ils avaient fait un court métrage promotionnel pour leur prochain film, mais franchement, clairement ça ne donne absolument pas envie. Premier point, Colin Trevorrow ne sait pas mettre en scène son... Lire la critique de Battle at Big Rock

Avatar Moizi
Moizi ·

L'allosaure n'aime pas les marshmallows.

Annoncé depuis longtemps, ce court-métrage faisant le lien entre Fallen Kingdom et Jurassic World 3 s'est finalement retrouvé sur FX puis sur Youtube. Mais vous allez me dire : il n'y a pas grand chose à en tirer si ? 8 minutes c'est court, en même temps c'est aussi la base du projet. Un court-métrage c'est court, il n'y a pas tromperie sur la marchandise.... Lire la critique de Battle at Big Rock

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Life found its way

Court-métrage se situant après la déconvenue de Jurassic Wolrd : Fallen Kingdom, le film se présente plus comme un teasing du troisième opus, voire une scène additionnelle, que comme un véritable spin-off. Cela ne l’empêche toutefois pas d’être, paradoxalement, plus intense et de meilleure qualité que ses deux prédécesseurs. Outre la qualité cinématographique, assez rare sur un format aussi... Lire la critique de Battle at Big Rock

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Un court Jurassic World, mais Jurassic World quand même

Entre un public qui n’a pas boudé son plaisir et des cinéphiles hardcores qui n’hésitent pas à exprimer leur désarroi, autant dire que les films Jurassic World sont au centre de bien des débats ! À croire que les seuls parvenant à s’en satisfaire pleinement sont les producteurs, couvant et chérissant leur nouvelle poule aux œufs d’or – les deux longs-métrages ayant chacun dépassé la barre des... Lire l'avis à propos de Battle at Big Rock

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·