Affiche Beautés empoisonnées

Critiques de Beautés empoisonnées

Film de (2001)

un peu trop de coupes au montage, non?

Il manque des morceaux à ce film. çà se voit surtout sur la dernière demi-heure où les saynettes disparates s'enchainent à un rythme de mitraillette. Il y a une scène particulièrement fail pendant le mariage de Page. Elle met une coupe à ses lèvres (la coupe est à l'horizontal, elle boit) et hop, nouveau plan, elle a le verre plein à la main...bravo l'artiste. Bref, la dernière demi-heure de ce... Lire la critique de Beautés empoisonnées

Avatar rivax
rivax ·

Critique de Beautés empoisonnées par Caine78

Producteur et scénariste sur « Les Simpson », David Mirkin a été à bonne école et cela se ressent. Car même si nous n'atteignons pas des sommets de comédie avec ces « Beautés empoisonnées », je dois avouer avoir été séduit par ce scénario faisant la part belle aux faux-semblants et aux escrocs de toute sorte, le tout sans jamais que le film ne se dirige vers une morale facile ou consensuelle.... Lire l'avis à propos de Beautés empoisonnées

Avatar Caine78
Caine78 ·

La pire guimauve qu'il puisse exister.

Ça commence plutôt bien, malgré une réalisation sans imagination, Jennifer Love Hewitt crevant l'écran de son charme, puis ça se ramollit, devient lourdingue, ça se traîne, ça tourne en rond, ça fait du sur-place pour finir dans le grand n'importe quoi et la pire guimauve qu'il puisse exister. Lire l'avis à propos de Beautés empoisonnées

Avatar estonius
estonius ·

A-peu-près-drôles de dames

Une comédie à peu près marrante, grâce à de bons acteurs (Sigourney Weaver, Gene Hackman et Ray Liotta quand même) et aussi grâce au physique de Jennifer Love Machin. Dommage que ça reste si conventionnel et que la fin se vautre dans le bon sentiment moralisateur. Sympatoche et regardable mais pas particulièrement original, je ne recommande pas particulièrement. Lire l'avis à propos de Beautés empoisonnées

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Bien nul à chier

Si jusqu'à un peu moins de la moitié environ c'était marrant -oui, un peu, en jouant sur l'effet d'inconnu et en passant les scènes de cul- après ca c'est devenu du grand n'importe quoi, et la mère comme la fille grimpaient à des allures fulgurantes sur l'échelle de la fils de puterie. Au bout d'1h20 on connait la fin. Bref, vraiment nul à chier. Lire l'avis à propos de Beautés empoisonnées

Avatar chaebol
chaebol ·

Le thème n’est pas très neuf.

Des belles madames qui usent de leurs charmes pour séduire et épouser de riches monsieur, et donc le film est très classique dans le genre. Il y a aucune touches d’humour, l’ensemble est poussif et nous avons l’impression que tout ce petit monde est bien fatigué… Comédie sans grand intérêt, mais où donc Sigourney Weaver et Gene Hackman sont allés se fourvoyer. Lire la critique de Beautés empoisonnées

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Beautés empoisonnées par AMCHI

Seules les scènes avec Gene Hackman sont amusantes dans cette petite comédie ou les gags sont éculés et usés. Rien d'innovant, Beautés empoisonnées fonctionne mal, ça manque de rélle férocité. Lire la critique de Beautés empoisonnées

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Beautés empoisonnées par Alligator

Bof. Que dire? Je trouve JLH craquante. Hé bé, on va loin avec ça! J'ai pas eu envie de rire. Mauvais signe pour un film censé être une comédie. La photo m'avait l'air correcte et les acteurs un peu laissés à eux même. Weaver me faisait drôle d'effet à cabotiner comme ça : elle me faisait pitié. Lire l'avis à propos de Beautés empoisonnées

Avatar Alligator
Alligator ·

Les enjôleuses

Une comédie d'arnaque balourde et caricaturale, qui manque cruellement de dynamisme et de drôlerie pour être convaincante. Malgré la présence de Gene Hackman, autour d'un unique et même running gag enfumé, celle de Sigourney Weaver, qui fait parfois peine à voir tant elle cabotine lourdement, et celle d'Anne Bancroft, beaucoup plus anecdotique, on retiendra surtout de "Heartbreakers"... Lire la critique de Beautés empoisonnées

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

BEAUTES EMPOISONNEES de David Mirkin

Outre un scénario léger- léger, le film part avec un sérieux handicap : l’inexpressive et vulgaire Jennifer Love Hewitt qui a en tout et pour tout deux expressions et demi à nous offrir. Il y avait sûrement des petits canons blonds ou bruns un peu plus armés côté comédie qui arpentent les rues de Hollywood Boulevard et qui auraient surement mieux fait affaire. Depuis elle tape le bout de gras... Lire l'avis à propos de Beautés empoisonnées

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·