Affiche Begotten

Critiques de Begotten

Film de (1990)

C'est de la masturbation intellectuelle

Pour tout vous dire j'ai voulu regarder ce film à peine 10 minutes après ma dernière branlette, ne sachant pas quoi faire j'ai décidé de consulter une liste de films "dérangeants" sur SensCritique, je suis ainsi tombé sur Begotten. Ce film : C'EST DE LA MERDE. Concrètement qu'est-ce qu'il y a dans ce film ? Des mongoles avec des vêtements chelous qui font je ne sais quoi dans... Lire l'avis à propos de Begotten

Avatar mauricethehacker
mauricethehacker ·

Beurk.

Une sorte de film d'avant garde, qu'on croirait tout droit sorti des années 20 la boite du film ayant rouillé pendant tout ce temps... on voit pas grand chose, c'est flou, sursaturé, mais assez pour se rendre compte que ça doit être blasphématoire et passablement dégueulasse, et que les actes reproduits à l'écran sont surement issus des fantasmes solitaires d'un serial killer bien dérangé. Bon... Lire la critique de Begotten

Avatar Tybalt
Tybalt ·

Un beau geste

Courageux et couillus de la part de Merhige ,pour le temps et le travaille que ça lui a demander, l'atmosphère malsaine est parfaitement présente(je pense que c'est voulue).Les pellicules argenté abîmées par l'humidité(je croie) donne des sensations d'impression et font en sorte que le spectateur ne peut être qu' aproximatife sur ce qu'il voit. Apres sur ce qui est du concept imaginé qu'est le... Lire l'avis à propos de Begotten

Avatar cesarbesson
cesarbesson ·