Affiche Black Snake, la légende du serpent noir

Critiques de Black Snake, la légende du serpent noir

Film de et (2019)

L'avis à Wiwi : "Black Snake, la légende du serpent noir"

J'aime beaucoup Thomas N'Gijol. C'est donc dans cette logique que nous sommes allés voir son nouveau film, "Black Snake", mercredi soir. Soyons honnête et mettons la gentillesse de côté : si vous êtes fan du personnage, vous trouverez le film rigolo sur quelques scènes mais il sera vite oublié. Si vous n'aimez pas le personnage, passez clairement votre chemin... "Black Snake, la... Lire l'avis à propos de Black Snake, la légende du serpent noir

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

En vrai si on est shooté sévère, est-ce qu'on peut le considérer comme un chef-d'oeuvre ?

Pour moi si on devait faire plusieurs "classes" de films, on pourrait citer "Black Snake" dans "les films à voir entre potes pour ce taper des barres" Les défauts: - Le film va trop vite, il ne se laisse pas le temps de développer les personnages - L'histoire est mal écrite - Les meilleures blagues ont été spoilé par la bande annonce - On comprend... Lire l'avis à propos de Black Snake, la légende du serpent noir

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Le Zorro oublié

9 millions, c'est le budget de Black Snake. C'est le budget de Split pour donner une vague équivalence. Ce n'est pas un budget qui permet d'être à l'aise et malgré ça, le film y arrive avec dynamisme, il est drôle, pluriel, oscillant entre parodie et véritable envie de fournir à un continent un super-héros. Ce film a la prétention d'être audacieux aussi car il dresse une satire de... Lire la critique de Black Snake, la légende du serpent noir

Avatar OVBC
OVBC ·

C'est vraiment dommage....

Il y avait longtemps que je n'avais pas eu l'envie d'écrire une critique. En général cela me vient sur un film que je trouve surprenant. Hors là j'avais l'envie irrépressible de vous donner la sainte d'idée de vous attacher au pied de votre lit, de cacher la clé et de ne surtout pas aller vous infliger ce film... Thomas Ngijol a eu l'idée ô combien géniale d'adapter l'une de ses vannes de... Lire la critique de Black Snake, la légende du serpent noir

Avatar Yann Silvery
Yann Silvery ·

Un pur délire régressif

Ahah encore un film qui va se faire défoncer par le public et les critiques car ça ne fait pas bien d'avoir kiffé, un peu comme ma cop qui m'a dit avoir trouvé le film nul alors que je l'ai surprise à rire plusieurs fois. Mais pourquoi n'assume-t-on jamais de rire des films "débiles" ? Grand mystère, il faut croire que cela fait "mieux" de se bercer d'illusions sur la toute puissance de... Lire l'avis à propos de Black Snake, la légende du serpent noir

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Black planté

Histoire/Scénario : Voilà un nouveau super-héros et cette fois made in France. L’histoire se veut être une petite « origin story » où l’on raconte comment cet homme devient Black Snake. Notre héros aux origines « inconnues » a été élevé par un mentor très spécial et devra affronter un méchant. Le contexte africain est assez original, tout comme le nombre de référence... Lire la critique de Black Snake, la légende du serpent noir

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Black Snake !

Alors qu'il sort de quelques comédies plutôt bien reçu, Thomas N'Gijol revient ici avec un film de super héros... Clotaire Sangala revient de France dans son pays natal. Sur place, il découvre que le pays subit la loir du groupe force apocalypse. Par un heureux hasard, il devient aussi Black Snake, doté d'une grande force... Cette comédie reprend globalement le canevas de... Lire l'avis à propos de Black Snake, la légende du serpent noir

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un Black Snake décevant

Je m'attendais à beaucoup car je connaissais déjà Thomas Njijol et que j'aimais ses spectacles. Malheureusement j'ai été surprenement déçu.DomainesVidéo Des bonnes caméras avec des plans plus ou moins bien gérés.Son Le son est malheureusement, de pair avec le montage, mal géré, une musique de Booba qui apparaît de nul part, les musiques... Lire la critique de Black Snake, la légende du serpent noir

Avatar Meneylas
Meneylas ·

1h18...je pense que cela donne un indice.

Sans le générique, 1h13 soit 73min pour essayer de raconter une histoire avec une profondeur. Autant dire que ce n'est pas le cas. Ca aurait pu être bon film, complètement barré avec une vanne toutes les 30sec, mais là aussi, ce n'est pas le cas. Oui on rigole à certains moments si on aime le personnage de Ngijol, mais sinon c'est franchement pas folichon. On est loin d'un OSS (si on cherche... Lire l'avis à propos de Black Snake, la légende du serpent noir

Avatar WHANEUPE
WHANEUPE ·

[MINI CRITIQUE] Black Snake

Rarement vu un film aussi pitoyable, entre racisme, cliché et mauvais jeu d'acteur, le film bat tous les records de nulitée. Le montage est fait par un enfant de 8 ans et les blagues ne sont absolument pas drôles. On retrouve un Edouard Baer très mauvais, qui ce perd dans tous ce merdier, avec en prime une bande sonore composée de 4 musiques, dont du Booba, pas mal pour un film sur la... Lire la critique de Black Snake, la légende du serpent noir

Avatar Théo Pouillet
Théo Pouillet ·