Oui J'accepte
Affiche Bliss

Critiques de Bliss

Film de (2010)

Critique de Bliss par zibouglon

Franchement je n'en attendais pas autant, un film de « bad-girl » (quand on voit Juliette Lewis dans un film c'est rarement pour de la danse classique ) avec une bonne mise en scène pour ce qui est le 1er film de Drew Barrymore en temps que réalisatrice, parfois touchant, et souvent drôle. Une bonne surprise. PS : à noter aussi une grosse B.O. Lire l'avis à propos de Bliss

Avatar zibouglon
zibouglon ·

Critique de Bliss par Fullhd1080

Un film frais, plutôt sympathique, même si le scénario est basique et classique. En fait, les faiblesses du scénario sont compensés par une bande originale de grande qualité et par de grandes prestations d'acteurs, notamment de cette Ellen Page réellement formidable ! Bref une belle comédie, avec un bon rythme, qui se laisse regarder avec grand plaisir. Lire l'avis à propos de Bliss

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Critique de Bliss par Assurément

"Whip it"/"Bliss" est un film comme on en voit peu : dynamique, frais et novateur, il parvient à rouler sur les limites du cliché pour revisiter un genre comme jamais auparavant, le tout avec humour, soin et grâce. Lire l'avis à propos de Bliss

Avatar Assurément
Assurément ·

Critique de Bliss par Babalou

Bon allez, ce qui fait l'originalité du film, c'est quand même les patins et le Roller Derby. A côté de ça, il est quand même pas extraordinaire. Mais si l'histoire a des failles, il y a quand même un truc, c'est que tout le monde a l'air de s'éclater (sur la piste, du moins). Et ça, c'est assez entrainant et agréable. (A part ça, Ellen Page et Drew Barrymore me font trop marrer, j'adore !) Lire la critique de Bliss

Avatar Babalou
Babalou ·

Critique de Bliss par Scribbles

J'ai aimé Charlie's Angels, j'ai aimé Juno. Ce film c'est un peu des deux à la fois. Très "girly", mais pas totalement stupide. C'est frais, on en sort de bonne humeur, la bande son est agréable. N'attendez pas le film du siècle, mais regardez le tout de même! Lire la critique de Bliss

Avatar Scribbles
Scribbles ·

◥ Critique by NєσLαιη

Drew Barrymore présente son premier long métrage avec l'état d'esprit qui lui est propre, cela inclus son rebellisme de la jeunesse, le rock, le look débranché. Elle étoffe son casting avec soin, tout d'abord la jeune et très talentueuse Ellen Page (Hard Candy), Zoe Bell actrice et cascadeuse (Boulevard de la mort), et puis Juliette Lewis. C'est Juliette Lewis qui l'emporte haut les patins à... Lire l'avis à propos de Bliss

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

On dirait une parodie

Difficile de s'identifier à une fille dont la mère veut faire d'elle une Miss Etats-Unis, qui est horrifiée par les teintures, bien qu'elle se soit elle-même fait refaire le nez (je ne juge pas). Difficile de s'identifier à une émo en 2010, mais encore plus à des filles toutes excitées à l'idée d'assister à une course de patins à roulettes :| "Tu dois avoir 21 ans pour concourir." Parce que... Lire la critique de Bliss

Avatar Daigo05
Daigo05 ·

Bon OK

Drew, ça reste Drew, je la considère comme l'une des dernières gonzesses Rock'n'Roll dans le showbiz. Et puis y'a Juliette dedans, alors forcément, deux des plus belles représentantes du Girl Power, ça donne trois points mini ! Mais putain que c'est moisi... Déjà je suis choqué d'apprendre que c'est sorti l'an dernier, on dirait que ça a été tourné en 90 ! Scenario usé jusqu'à la moelle,... Lire l'avis à propos de Bliss

Avatar Vand
Vand ·