Affiche Blood Creek

Critiques de Blood Creek

Film de (2009)

Moulfenstein

* Massive spoilers* Alors dans le genre de films qui ne servent mais alors strictement à rien, Blood Creek il se pose là. Michael Fassbender (qu'est-ce qu'il fout là celui-là ?) est un nazi. Il débarque ni-vu ni-connu dans une ferme du fin fond des Etats-Unis en pleine seconde guerre mondiale, passé inaperçu malgré son accent germanique à découper à la tronçonneuse, et discute avec les... Lire l'avis à propos de Blood Creek

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Direction Town Creek.

Dès les années 30, Hitler était persuadé que la maitrise de la magie noire était indispensable pour faire aboutir ces rêves hégémoniques. Des agents secrets Nazis ont sillonné le monde à la recherche de stèles sacrées héritées des peuples vikings, ils pensaient quand s'appropriant leur incroyable énergie rien ne pourrait s'opposer à l'ascension de leur race. Les signes Orunes qui couvraient... Lire la critique de Blood Creek

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Blood Creek par sharghan

Joel Schumacher est capable du pire comme du... pas trop mauvais. Malheureusement ici, on n'est pas loin du pire avec un film proche du nanar bien nauséeux. La faute à une histoire déconcertante qui en plus se veut sérieuse. Aucune dérision ne vient sauver ce scénario bidon... Les acteurs font donc ce qu'ils peuvent pour rendre crédible et regardable ce film raté, par moment on peut accrocher,... Lire l'avis à propos de Blood Creek

Avatar sharghan
sharghan ·

Nazi Zombie

Rabaissé au titre d'un yes-man has-been, Joel Schumacher continue de s'enliser dans le n'importe quoi, la preuve avec ce pauvre Blood Creek au tournage mouvementé, au titre définitif sans cesse modifié et à la date de sortie maintes fois repoussée avec une promotion anémique... Et pour quoi au final ? Pour un produit inégal, partant sur de bonnes bases, certes classiques mais... Lire la critique de Blood Creek

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Blood Creek par DrunkenBastard

Joel Schumacher est capable du meilleur (Phone Booth) comme du pire (Batman & Robin). Bon ok, plus du pire. J'ai donc longuement hésité avant de me lancer dans le visionnage de Blood Creek. Je ne m'attendais à rien, mais surtout pas à un chef-d'oeuvre. Et j'ai bien fait, car si j'avais anticipé le meilleur ce film aurait eu du mal à passer. Finalement c'était pas trop naze. Enfin c'est quand... Lire l'avis à propos de Blood Creek

Avatar DrunkenBastard
DrunkenBastard ·

Critique de Blood Creek par Tildidoum

Alors dans les bons points : Un cheval-zombie en feu ramené à la vie par un nazi immortel grâce aux pouvoirs des dieux nordiques. Dans les mauvais points : Tout le reste. Et en particulier la technique dite du "secouage de caméra très très fort pour pas que tu rendes comptes à quel point c'est nawak". Non seulement ça marche pas mais en plus ça file la gerbe. Lire l'avis à propos de Blood Creek

Avatar Tildidoum
Tildidoum ·

Critique de Blood Creek par buckwell

un film passé totalement inaperçu dans la filmo de joel schumacher... et c'est normal... certes, joel schumacher n'est pas un petit réalisateur (même si c'est pas le meilleur non plus, loin de là) mais il nous sort un film digne d'un téléfilm... un pseudo fond historique : oui, HIlter croyait en la magie noire... le reste, c'est BS! le méchant est bien fait, le côté "noir et blanc 1936" est... Lire la critique de Blood Creek

Avatar buckwell
buckwell ·

Critique de Blood Creek par Colqhoun

C'est donc l'histoire d'un officier nazi qui se transforme en vampire et qui se terre chez des bouseux et qui butte des chevaux pour en faire des zombies qui mangent les humains. Mais y a Dominic Purcell et Henry Cavill qui viennent lui péter sa tronche. C'est assez rigolo. Lire l'avis à propos de Blood Creek

Avatar Colqhoun
Colqhoun ·