une perle rare en matière de nanar

Avis sur Blood Freak

Avatar RENGER

Blood Freak (1972) est une perle rare en matière de nanar, le genre de Série Z qui, bien qu'elle soit complètement ratée, on ne peut s'empêcher de la conserver pour la faire partager au plus grand nombre. On y fait la connaissance d'un motard, plutôt costaud mais au physique pas très avantageux (en plus d'être le réalisateur, Steve Hawkes interprète le personnage central). Il fait la connaissance d'un groupe de hippies qui, entre le sexe et la drogue, s'autorise quelques discussions sur le sens de la vie et tout se qui s'y rapporte (rien de bien palpitant). Herschell ne boit pas, ne fume pas et ne fornique pas, décidément, il est mal tombé ! Par chance, il se dégote un travail, dans un élevage de dindons, son supérieur lui propose de devenir cobaye en goutant les dindons génétiquement modifiés, mais il aurait du s'abstenir, car le voici muté en dindon géant qui sème la terreur partout où il passe. L'intérêt du film, c'est que l'on a rarement vu autant d'erreurs et d'immondices en un seul film, entre les acteurs exécrables, les dialogues affligeants, les situations qui sonnent faux, les bruitages complètement ratés (et répétitifs) sans oublier cette mémorable (pour ne pas dire impressionnante) V.F doublée à la truelle par des amateurs !! Drogue Story (titre original) nous réserve bon nombre de surprises, toutes plus alléchantes les unes que les autres (pour les amateurs de navets pourris mais hilarants). Un impressionnant navet qui sous ses airs pro-catholique se transforme en un slasher bien sanguinolent.

(critique rédigée en 2010)

RENGER a ajouté ce film à 1 liste Blood Freak

Autres actions de RENGER Blood Freak