Avis sur

Bobby par tibo2257

Avatar tibo2257
Critique publiée par le

Certes le casting est vraiment très impressionnant et il est difficile de rassembler autant de star à la minute (à part ocean's twelve peut-être). Néanmoins, ce qui me gêne beaucoup, c'est finalement le titre : bobby Kennedy. Or il n'est pas question du tout de lui dans ce film, la preuve on ne le vois à aucun moment sauf pour des images d'archives. Le film narre en réalité le destin de pas moins de 22 personnages le jour de son assassinat, c'est déja beaucoup moins intéressant, d'autant plus que la majorité d'entre eux n'ont aucun lien direct avec l'ex-futur président.
Certains destins n'ont clairement pas leur place dans ce film, où n'ont aucun intérêt : Laurence Fishburne, Sharon Stone ou pire Ashton Kutscher (à quoi sert-il?) sont des guest star qui ne servent à rien. Heureusement, certains comme Christian Slater ou E. Wood sortent leur épingle du jeu (pas mal aussi Shia Labeouf).
Résultat des comptes on a un film décevant en raison du casting qui faisait rêver et de l'histoire qui aurait du être plus axée sur le titre du film. Néanmoins on ne s'ennuie pas non plus et la fin du film monte en intensité au fur et à mesure que l'on se rapproche de l'instant fatidique...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 477 fois
2 apprécient

tibo2257 a ajouté ce film à 5 listes Bobby

Autres actions de tibo2257 Bobby