Affiche Breathing Room

Critiques de Breathing Room

Film de et (2008)

La chambre qui respire (LOL)

Les gars à l'origine de ce "film" se sont surement dit "Wesh, Cube, ça a trop bien marché, et Saw aussi, alors on va faire un mélange : on va enfermer des acteurs amateurs dans un grand hangar blanc avec des pièges, et ils devront comprendre pourquoi ils sont là et essayer d'en sortir, et on les fera mourir les uns après les autres avant un gros twist final pour surprendre le spectateur et lui... Lire l'avis à propos de Breathing Room

Avatar hillson
hillson ·

Faire un film quand on manque d'idées, c'est ballot

"Breathing Room" c'est un peu le "Saw" du pauvre ; pauvre en moyens, pauvre en idées, ce film est dur à regarder mais pas pour les bonnes raisons. On s'ennuie ferme. Il ne se passe rien. La psychologie est foireuse. Mais surtout les idées manquent d'originalité. Ce n'est pas juste le fait que ce soit recopié sur "Saw", mais plutôt que vraiment il n'y a pas de scènes qui fassent frémir, pas de... Lire l'avis à propos de Breathing Room

Fatpooper ·

Critique de Breathing Room par MalevolentReviews

Mélange de Cube, Saw et Battle Royale, ce petit film quasi-amateur s'avère efficace malgré la piètre qualité d'image et de son, la photographie tantôt mal éclairée tantôt trop lumineuse et surtout l'interprétation minable de tous ses protagonistes. Rien d'innovant dans le scénario, avec twist final comme il se doit. Prévisible me direz-vous ?... Lire la critique de Breathing Room

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Boring Room

L'idée, bien que simpliste, est aguichante. N'est-ce pas pour cela que l' "héroïne" apparaît nue dès les premières images? Ce sont peut-être les seules qui valent le coup... L'intrigue nous mène, nous et les protagonistes, vers diverses pistes (une par tranche de 20 minutes, ou 4 d'un coup). Intéressant. Mais nous, spectateurs, nous aurions peut-être apprécié que les personnages les suivent, les... Lire la critique de Breathing Room

Avatar Gorgl
Gorgl ·