Affiche Brice 3

Critiques de Brice 3

Film de (2016)

Critique de Brice 3 par FuckCinephiles

Si beaucoup voient le retour du Brice dans les salles obscures, autant comme une mauvaise blague douteuse que comme une douloureuse sortie de route annoncée pour ce bon vieux Jean Dujardin; par chez nous en revanche, on est plus qu'enthousiaste face à cette preuve sans détour que l'acteur oscarisé pour The Artist (statuette dorée qui semble plus l'avoir emmerdé qu'autre chose), n'a pas perdu... Lire la critique de Brice 3

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Du nawak jouissif et décomplexé

Alors que Brice de Nice premier du nom ne me laissais pas un excellent souvenir, le cinéaste James Huth et l'acteur oscarisé Jean Dujardin décident cette année de réanimer ce phénomène quelque peu daté, en lui consacrant une suite sobrement intitulée Brice 3 (puisque le second volet fut préalablement « cassé »). Etant donné la triste capacité qu'a le cinéma... Lire la critique de Brice 3

Avatar Amaury Fou
Amaury Fou ·

"Vous êtes des faibles"

Brice de Nice est indéniablement lié à Jean Dujardin. D'abord parce que c'est un personnage tiré d'un sketch de Nous C Nous et bien sûr à cause du premier volet. Mais également parce que Dujardin est un acteur incroyable et que ses mimiques et sa gestuelle sont essentielles dans le personnage. Et surtout parce que l'humour de Brice de Nice, cet humour absurde, burlesque, kitch et totalement... Lire la critique de Brice 3

Avatar Mortord
Mortord ·

Le rire jaune

C’était l’une des grosses attentes de cette année pour les jeunes français et une grosse crainte pour les cinéphiles, Brice 3 est, selon toute logique, le film français qui devrait faire la course en tête au box-office 2016 aux côtés des Tuche d’Olivier Barroux et de Camping 3 de Fabien Onteniente. Ajoutez à cette... Lire l'avis à propos de Brice 3

Avatar The Passenger
The Passenger ·

Critique de Brice 3 par Le Blog Du Cinéma

Il y avait de quoi être surpris à l’annonce de cette suite : le retour du surfeur winner ascendant snowboarder était tout aussi inimaginable qu’incongru. Lui qui fut un véritable phénomène dans les cours de récré (et pas que ?!), le cultissime BRICE DE NICE semble être maintenant passé de mode. Inégal mais original, ce vaste sketch d’environ 1h30 avait fait complètement le tour du concept. Et... Lire l'avis à propos de Brice 3

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Pas mal

Le film Brice 3 mise à part le début quand il et a la montagne sinon dans l'ensemble c'est correct les acteurs sont très bien je mes 7/10 car le début et un peu incompréhensible même la fin et pas mal quand il kass les enfants après je pense que j'aime mieux le premier la seul chose qui manque pour faire un bon film c'est que si il font un prochain c'c'est de ne pas partir dans tout les sens... Lire la critique de Brice 3

Avatar gabrielendgame
gabrielendgame ·

Forcément si tu pensais voir un film de Xavier Dolan......

Après l’avoir découvert en avant-première (avec un pote) il y a maintenant un mois je suis retourné voir Brice 3 (avec ma copine) Occasion pour moi de me faire une opinion plus technique sur ce retour (in)attendu qui a déjà fait couler beaucoup d’encre ( aussi bien jaune que noir) depuis sa sortie ! Voilà pourquoi je voulais vous en parlez un petit peu et vous donnez mon sentiment ! «... Lire la critique de Brice 3

Avatar Georgio_Tribout
Georgio_Tribout ·

Nice ta Mer !

Le Coup de gueule de Moi Les Bronzés 3, Mais qui a re-tué Pamela Rose, Les 3 frères le retour, La tour 2 contrôle infernale, Les Visiteurs 3, j'en oublie sans doute d'autres, c'est l'époque, après la folie des reboots et des remakes même si elle est toujours présente, c'est au tour des suites 10 ans plus tard voire plus. Incroyable de... Lire la critique de Brice 3

Avatar мс³
мс³ ·

Mon intelligence s'est fait casser

Quoi qu'on en dise pour moi Brice de Nice premier du nom était un bon film. Partant d'une intrigue ma foi très classique, un adulte enfant qui vivait dans l'illusion de sa majesté uniquement parce qu'il avait les moyens financiers du papa derrière lui. Cet enfant un peu crétin sur les bords se retrouve tout à coup propulsé dans la réalité le jour où le pater se retrouve arrêté pour... Lire l'avis à propos de Brice 3

Avatar Algernon89
Algernon89 ·

Moins bien que le 2...

Le constat est grave, mais pas étonnant : Brice 3 est moins bien que son prédécesseur. Il respecte la logique qui stipule que les suites sont moins bien que l'épisode précédent, à savoir Brice 2. Brice 2 n'existe pas car notre Brice de Nice l'a cassé me direz-vous. Eh bien justement, ce Brice 2 a le bon goût de ne pas exister, de ne pas avoir été fait, ce qui le rend à mes yeux inestimable,... Lire la critique de Brice 3

Avatar titiro
titiro ·