Affiche Budapest

Critiques de Budapest

Film de (2018)

Un Gens sans importance

Mon 3 est sans doute un peu sévère, par rapport à d'autres comédies du même genre que j'ai pu noter 4, mais cette note vient sanctionner à la fois un scénario éculé (le fameux "Very bad trip"-like) et la promesse déçue engendrée par la présence au casting du binôme Manu Payet-Jonathan Cohen, deux comédiens au capital sympathie important, et qui ne parviennent pas à sauver "Budapest"... Lire l'avis à propos de Budapest

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Budapest par shanghai

Bien moins pire que je le craignais. Je m'attendais à un truc du genre 'On A Marché Sur Bangkok', mais en fait non. C'est parfois borderline mais finalement, le film ne franchit, à mon sens, jamais la ligne rouge. En fait, c'est un énorme coup de pub pour la boîte décrite dans le... Lire la critique de Budapest

Avatar shanghai
shanghai ·

zone interdite

J'ai de gros soucis avec le film Budapest, le premier est celui de l'exploitation d'un sous genre de sous genre qui est la " comédie bande de potes middle class, grosse défonce et filles en string". Un peu à la manière du beau Bernard, ces films nous promène dans tous ces endroits du globe où l'on va nous montrer comme il est facile de trouver des putes et de la coke. Ces "mondo" nouvelle... Lire la critique de Budapest

Avatar logo12
logo12 ·

Les folles nuits hongroises ...

Après un passage chez les américains avec le récent Cold Skin (2017), Xavier Gens, réalisateur du très sulfureux Frontière(s) (2007), passe de l’horreur à la comédie et nous raconte une histoire cocasse: Deux trentenaires parisiens décident de plaquer leurs boulots pour organiser des enterrements de vie de garçon à Budapest. Un pari risqué pour le réalisateur qui nous laissera sur le carreau.... Lire la critique de Budapest

Avatar Theo Metais
Theo Metais ·

Nique monsieur pouple

Parfois, les sacrifices sont nécessaires. Non pas dans une volonté sataniste que Lil Uzi Vert prône depuis Luv is Rage, mais dans une démarche d'amélioration notable de la vie en communauté. Je me rappelle encore très bien ce jour. Tome 43 de Naruto. Collège. Après avoir bu ma boisson lactée Nesquik (le Poulain étant réservé aux gens du front insoumis et le banania n'étant pas très... Lire la critique de Budapest

Avatar larmesdeplomb
larmesdeplomb   ·

Ne pas confondre Budapest et Amsterdam !

Un vrai buddy movie dans ce que le genre a de meilleur (c'est à dire avec tout à la fois le côté potache des aventures et l'émotion sérieuse des vraies amitiés chamboulées), très bien écrit, très drôle, excellemment interprété ET, chose rare dans le genre, doté de personnages féminins forts, non sexualisés et intelligents qui participent à la dynamique du scénario (mention spéciale à... Lire l'avis à propos de Budapest

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

The Grand Budapest Bordel

Encore un Very bad trip like qui ne fait plus guère d'effet tellement il y a eu d'ersatz du genre ces derniers temps. Voir des mecs qui font n'importe quoi en surjouant les fêtards débauchés c'est même lourdaud au bout d'un moment. Monsieur poulpe en clown perché égaye tout ça de quelques répliques WTF et de situations délirantes, Jonathan Cohen dans le registre d'un... Lire l'avis à propos de Budapest

Avatar archibal
archibal ·

Si l'on ne rit pas assez, une comédie à la fois intéressante, bien jouée et visuellement irréprochab

Disons-le d’emblée : « Budapest » se place directement au dessus du lot de bon nombre de comédies françaises formatées, identiques et sans âme qui pullulent sur nos écrans en ce moment. Néanmoins, on ne tient pas là non plus la comédie de l’année. Ce qui frappe ici, c’est que c’est tout à fait le type de productions qui nous surprend là où on ne l’attend pas mais qui déçoit là où on l’attend.... Lire l'avis à propos de Budapest

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

E.V.G.

Je ne suis pas très fan de comédie, mais celle-ci m'a fait rire à de multiple reprises. Ce film est dans l’esprit de "Very bad trip". Certaines situations sont tordantes et certains dialogues sont hilarants.C'est un film complètement fou où l'on retrouve un trio qui fonctionne très bien : Manu Payet, Mr Poulpe et Jonathan Cohen. J'avais remarqué ce dernier dans le film "ami-ami", son talent... Lire l'avis à propos de Budapest

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·

Business Plan

Deux cadres, ex étudiants d'école de co-décident de monter un business d'enterrement de vie de garçon à Budapest. Une sympathique comédie rigolote. Pas ouf disons que les comédiens sont dans leur meilleur registre et donc ça le fait pas mal. Bon on n'est pas du tout sur un very bad trip, oubliez ça si vous avez vu la BA. C'est un peu délirant pas fifou avec les grandes classique de la... Lire la critique de Budapest

Avatar GuiD27
GuiD27 ·