Affiche Catwoman

Critiques de Catwoman

Film de (2004)

Chat c'est pâtée tique

Juge: "Je déclare ouvert le procès de Jean-Christophe Comar, plus connu sous son triste surnom de criminel, Pitof. Monsieur Comar, vous êtes accusé de la réalisation du film la plus misogyne de l'histoire du cinéma. J.C.C: Ça va, pas de quoi fouetter un chat. L'assemblée (choquée): OOOOooooh! Juge: Je donne la parole à l'avocat des spectateurs victimes du visionnage.... Lire la critique de Catwoman

Avatar Veather
Veather ·

je suis venu, j'ai vu, j'ai vomi

Peut etre la plus belle purge des films de super héro de ces 10 dernières années , bien pire encore que dardevil, si si c'est possible. Un film à la mise en scene et aux effets spéciaux aussi inutiles qu'effrayants, un scénario torché sur du papier toilette un soir de déprime, tout est à jeter ! Une scene de basketball aussi inutile que prétentieuse et vulgaire résume à elle seule un film... Lire la critique de Catwoman

Avatar ChevalierKansas
ChevalierKansas ·

Jeux de Mau

Derrière un montage épileptique d’un inconfort visuel insupportable et la bande son la plus inécoutable de toute l’histoire du cinéma, Pitof nous sert un scénario indigeste jalonné d’incohérences et de ridicule (Halle Berry qui sniff de l’herbe à chats, really ?). Sans compter un message des plus subtils : les produit esthétiques c’est mal, le naturel c’est mieux. Le seul point positif de ce... Lire l'avis à propos de Catwoman

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Un film qu'il est bien d'aller le voir.

Pour lire avec la critique, Wolfgang Amadeus Mozart - Piano Concerto No. 21 - Andante 8h30, Manhattan. Au sommet d'un gratte-ciel de verre et d'acier, Bill Bob, producteur et dénicheur de talents, se tourne vers Pitof, réalisateur français avant-gardiste et auteur d'un... Lire la critique de Catwoman

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

La French Touch, c'est aussi ça...

Catwoman est au cinéma ce qu'une tartine de merde est à la cuisine. Et pourtant, c'est un devoir de l'avoir vu. Parce qu'un truc aussi improbable et à côté de la plaque ne s'invente pas et ne se raconte pas non plus. La délicieuse pâte de Pitof s'apprécie dès le premier regard grâce à ce jaune pisseux et ces effets de flous nous rappelant sans mal qu'il a collaboré avec Jean-Pierre Jeunet... Lire l'avis à propos de Catwoman

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

La chatte sur un toit brûlant

On dit que c'est sur le fumier que poussent les roses. Dans le cas des super-héros, dont le rythme de production a explosé à l'aube des années 2000, l'adage se vérifie parfois dans la douleur. Flash-back... Nous sommes en 2004. Assaillis par le déluge habituel de sorties estivales, il est parfois difficile d'en tirer une vue d'ensemble. Pourtant, avec le recul, il n'est pas interdit... Lire l'avis à propos de Catwoman

Avatar Fritz_the_Cat
Fritz_the_Cat ·

Une Catwoman qui peut rentrer ses griffes.

Si vous espérez voir une extension de la plus féline des super-héroïnes de l'univers DC, je crois que vous pouvez aller voir ailleurs. Contrairement à ce que j'ai cru, la super-héroïne se manifestant dans son long-métrage est très éloignée de celle imaginée par Bob Kane. Absolument rien à voir avec celle qui est campée par Michelle Pfeiffer... Lire l'avis à propos de Catwoman

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Miaou

Une adaptation vraiment pourrie de cette héroïne qui fut brillamment incarnée par Michelle Pfeiffer dans Batman le défi de Tim Burton, et qui aurait mérité un traitement nettement plus ambitieux ; vraiment, c'est à pleurer, car l'occasion était donnée de faire une extension du personnage sur tout un film, et non pas une simple comparse du Pingouin comme chez Burton. De plus,... Lire la critique de Catwoman

Avatar Ugly
Ugly ·

Je perds Patience

Quand on me disait que Catwoman était une adaptation de merde, la pire d'entre toutes, je répondais : "Mais non, enfin. Tu dis juste ce que tous les autres disent. Ca peut pas être pire que Batman & Robin. C'est impossible". Et c'est pire que Batman & Robin. Objectivement, c'est un bon gros film de merde, une tâche cinématographique qui vient gâcher le paysage des adaptations de... Lire la critique de Catwoman

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Télé chat.

C'est l'histoire d'une nenette qui se prend pour une chatte du jour au lendemain suite à un accident, mais on ne sait pas trop si elle est gentille ou pas parce qu'elle s'en prend aussi au flic qu'elle aime à un moment...oups, désolé pour le spoil. Et évidemment, le flic est plutôt beau gosse, Catwoman pareil, sa copine qui est moins avantagée physiquement et un peu nunuche est toujours là pour... Lire la critique de Catwoman

Avatar Otakiron
Otakiron ·