Affiche Charlie Mortdecai

Critiques de Charlie Mortdecai

Film de (2015)

Critique de Charlie Mortdecai par Tony Lamaille

Etant un grand fan de Johnny je me devais d'aller voir ce film, D'ailleurs l'affiche nous donne aussi Gwyneth Palttrow, Paul Bettany et le grand, l'immense Jeff Goldblum. Mais c'est long, trop long. Bon ok, j'ai esquisser quelques sourires grâce à l'humour british de bettany et des autres mais non, je trouve que ça ne marche pas. Le scénario est trop bien huilé, je dirai presque prévisible... Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar Tony Lamaille
Tony Lamaille ·

Gentleman moustachu

Ces dernières années ont été un peu en dent de scie pour Johnny Depp, aussi bien d'un point de vue personnel et professionnel. Et niveau film, si son dernier grand succès était Pirate des Caraïbes : La fontaine de Jouvence, il a enchaîné The Lone Ranger et... Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Trop de Johnny Depp tue Johnny Depp

Après un retour visible à la réalisation avec Premium Rush en 2012, David Koepp s'est de nouveau associé avec Johnny Depp (Fenêtre Secrète) pour une comédie loufoque : Charlie Mortdecai où Depp réussit à nous sortir par les trous de nez... Depuis un certain temps, l'acteur américain campe un style de jeu similaire et qui devient donc très rébarbatif, celui du comique malgré lui. Si celui-ci... Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Une comédie américaine qui se voulait so british

David Koepp est sans nul doute l’un des scénaristes les plus connus du milieu hollywoodien. Et pour cause, le bonhomme peut se vanter d’avoir travaillé avec de grands réalisateurs tels que Steven Spielberg (Jurassic Park, Le Monde Perdu, La Guerre des Mondes, Indiana... Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Johnny post Paradis

J'ai l'amer impression que depuis son divorce avec la divine idylle remplacer par l'actrice hollywoodienne la plus inutile du siècle, Johnny Depp a perdu son peps, ses derniers films sont naze, son jeu est too much. Enfin bref, il me déçois. Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

Critique de Charlie Mortdecai par LioDeBerjeucue

C'est Jeeves et Bertram au cinéma, avec plus de baston, de russes et de chinois, et un univers visuel vaguement pompé à Wes Anderson. Les pitreries de Johnny Depp rendent l'ensemble regardable, mais ça ne vole pas très haut. Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar LioDeBerjeucue
LioDeBerjeucue ·

the mortdecai bros

Ce titre ma été inspiréuniquement que par un seul passage du film Que dire nous avons la une sympathique comédie qui n'est pas sont rappeler (hudson hawk) une intrigue à basse de tableau voler de mystère de l'art avec des perssonage déjantée mention spéciale pour le garde du corps joy qui n'est pas sont rappeler le fameux brook de la série (the venture bros) Il ya également quelques choses... Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar James Mellange
James Mellange ·

Y'a comme du Johnny English là-dessous

L'excentrique Johnny Depp enfile dans Charlie Mortdecai le costume d'un expert en arts à la recherche d'un tableau, pour une comédie loufoque qui n'est pas sans me faire penser à un certain Max la Menace et autres folies du genre. Des gags par paquets, une intrigue bien ficelée et des personnages farfelus vous y attendent; et je me suis fort bien marré. Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar Poisseman
Poisseman ·