Advertisement
Affiche Charlotte for Ever

Critiques de Charlotte for Ever

Film de (1986)

Ceci n'est pas une critique

"Abigaïl prit l'habitude de venir chaque jour s'assoir sur mon lit au fond de la piscine pour prendre une collation, biscotte ou petit-beurre, et la nuit, je sentais rouler sous ma peau les miettes échappées de ses dents enfantines, qui aiguillonnaient mes désirs criminels embrassant mes insomnies en des érections congestives. Je lui montrais comment je dessinais les aiguilles à coudre d'un... Lire la critique de Charlotte for Ever

Avatar Anahane
Anahane ·

Ode à Charlotte.

Le cinéma de Serge Gainsbourg a quelque chose de très expérimental, où l'abstraction et la nature un tant soit peu extrême des sujets abordés peut choquer. J'avais plutôt bien aimé Je t'aime moi non plus, j'étais très décontenancé devant Stan the Flasher, et celui-ci se situe entre les deux. L'histoire est très difficile à suivre, au point même qu'on l'oublie souvent, mais ça se résume à un... Lire la critique de Charlotte for Ever

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Charlotte for never

Le cinéma de Monsieur est très approximatif, le cadrage injuste, les acteurs sont absents et la diction névrosée et absconse. mine de crayon, j'ai explosé mon crayon à force d'astiquer le papier carbone. Cela peut être le film le plus proche de Lolita, la poésie muette de la gamine en (sur)plus. J'adore Gainsbourg, j'en ai pris plein les mirettes. Mais on se morfond dans le génie et l'image... Lire l'avis à propos de Charlotte for Ever

Avatar OVBC
OVBC ·

Watch my daughter. Please, I incest

Bravo à Dominique Hennequin, mixeur du film, pour avoir enduré ce festival de murmures, de bouffage de syllabes et de paroles éthyliques incompréhensibles. Tout dans "Charlotte for ever" m'a personnellement déplu: l’exhibitionnisme réel outrancier, le prétentieux typique de Gainsbourg, la lumière et le ton global. C'est un objet historiquement intéressant, qui peut être considéré... Lire la critique de Charlotte for Ever

Avatar Vohajus leBejaune
Vohajus leBejaune ·

Critique de Charlotte for Ever par asiargento

Quel horreur ce film........!!! j'adore Gainsbourg et ses chansons, ses calembours, ses jeux de mots ...sa culture aussi ..mais non non non mettre sa fille en scène s'agitant les nénés ou le reste,mais non...je me suis tapée ce film après avoir vu Charlotte s'exprimer sur son paternel.."il me faisait aller trop loin .." je comprend mon père perso n'a jamais vu mes nénés! J'ai revu des... Lire l'avis à propos de Charlotte for Ever

Avatar asiargento
asiargento ·

Bande son splendide, jeu d'acteur remarquable .

Charlotte, encore jeune, a su faire preuve de professionnalisme sous la direction de son père . Film à l'image de Serge Gainsbourg : innovant, provocateur, souffrant, dénonciateur et émouvant . Un travail de génie . Lire l'avis à propos de Charlotte for Ever

Avatar Ashta
Ashta ·

Sous-titres s'il vous plaît ?

Un pur film de la période Gainsbarre qui endosse une triple casquette : Scénariste, réalisateur, acteur. Il livre un film sombre, expérimental, ambigu... et non articulé... oui en fait ce n'est pas un mince problème. Au niveau des émotions brutes, le jeu d'acteur est d'un naturel assez désarmant. Malheureusement, ça s'accompagne d'un gros souci de compréhension des dialogues. Franchement, ça... Lire l'avis à propos de Charlotte for Ever

Avatar The Reg
The Reg ·