Affiche Cinquante nuances de black

Critiques de Cinquante nuances de black

Film de (2016)

M.Black va vous recevoir dans un instant.

Suivant le canevas initié par les deux premiers Ghost Bastards qui font suite à la célèbre saga Scary Movie, seul sans ses frères et maintenant coscénariste, producteur et interprète, Marlon Wayans (Supersens, G.I. Joe : Le Réveil du Cobra) continue son ascension dans l'humour gras et pétaradant avec le scénariste et producteur Rick Alvarez et le cinéaste Michael Tiddes (Ghost Bastards... Lire la critique de Cinquante nuances de black

Avatar HITMAN
HITMAN ·

C'est drôle parce qu'en fait Black il est noir...

La parodie est genre assez compliqué, surtout lorsqu'elle s'efforce ici de coller quasiment plan par plan au film original, qui avait certes matière à parodier, mais qui était surtout passablement chiant. La question qui se pose donc est comment insuffler un rythme à un truc qui n'en a pas au départ ? Et ils n'ont pas trouvé la réponse, parce que c'est presque aussi chiant que l'original.... Lire la critique de Cinquante nuances de black

Avatar Moizi
Moizi ·

Fifty Shades of Black

Le comble de la vulgarité. Ce film est très mauvais, nul doute là-dessus, les "blagues" sont non seulement vulgaires mais également très stupides, à un tel point que ça en devient drôle, parce que oui il y a des scènes qui font mouches, notamment une qui parodie le film Whiplash. Bien évidemment il parodie en grande partie le film 50 Nuances de Grey. C'est vraiment un Scary Movie-like mais,... Lire la critique de Cinquante nuances de black

Avatar Kaz1989
Kaz1989 ·

Critique de Cinquante nuances de black par CVOR

Michael Tiddes, à qui l'on doit la comédie parodique "Ghost Bastards", revient avec son acolyte Marlon Wayans ("Ghost Bastards","Scary Movie") pour une nouvelle caricature filmique. Cette fois-ci, ils nous ont concocté un cocktail euphorique, brut et ardent, en parodiant l'un des plus gros succès de l'année 2015, le sulfureux "Cinquante nuances de Grey". Comme, il s'en veut une... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de black

Avatar CVOR
CVOR ·

Critique de Cinquante nuances de Black

_CRITIQUE : Cinquantes nuances de black ou Fifty Shades of Black est un film parodique de Cinquante nuance de Grey. Le film est sorti en 2016 réalisé par Michael Tiddes. L'histoire est celle de cinquante nuance de Grey parodié pour faire simple. Notre Christian Black est joué par le beau et drôle Marlon Wayans, mais qui pour le coup peine à trouvé sa place je trouve.. Pour commencé je ne... Lire la critique de Cinquante nuances de black

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Critique de Cinquante nuances de black par shanghai

Le seul avantage de cette parodie, c'est le poil d'autodérision qui manque à l'original... Pour le reste, c'est lourd à souhait, vulgaire comme les américains peuvent le faire (il suffit d'écouter Trump pour comprendre ce que je veux dire...), vu et revu comme un numéro de Match sur le nouveau président, archétypal au possible (Le black de service ne peut avoir réussi autrement qu'en... Lire la critique de Cinquante nuances de black

Avatar shanghai
shanghai ·

Gras, vulgaire et (un tout petit peu) marrant

Que ce passe t-il lorsque l'on parodie un mauvais film ? On obtient un truc encore pire. Ce film essaye d'être drôle mais en sachant que 50 % des blagues sont sur le sexe et que les autres sont racistes, le film a rarement réussi à me tirer un sourire (même si certains gags sont assez marrants). Le film reprend trait pour trait l'histoire de 50 Shades of Grey en rajoutant des blagues et des... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de black

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Bien meilleur que l'original !

Si 50 nuances de Grey est avant tout un Soap Opéra saupoudré de sado maso édulcoré, cette parodie a l'avantage de faire rire, avec ses sketches sous la ceinture qui ont le mérite de dédramatiser le navet qu'est la trilogie de Christian Grey ... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de black

Avatar tonioneo
tonioneo ·

Les rires de la honte !

J'ai un peu honte, à plusieurs reprises j'ai explosé de rire devant cette nouvelle parodie avec Marlon Wayans. Tout comme le film qu'il parodie, il n'est pas à conseiller aux moins de 16ans, bien que ce soit une comédie. On retrouve l'humour gras et potache qui a fait le succès des deux premiers Scary Movie mais un cran (voir plusieurs) au-dessus niveau vulgarité. En même temps c'est une... Lire la critique de Cinquante nuances de black

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·