Que Dieu nous vienne en aide

Avis sur Connasse, princesse des cœurs

Avatar Moizi
Critique publiée par le

Le meilleur moment du film, c'est le regard et le sourire que m'a lancé la déchireuse de ticket qui doit être la plus belle femme sur Terre... Le reste, c'était de la merde...

Je connais vite fait la "série" pour avoir vu un ou deux épisode sur YouTube... ça me fait pas rire... C'est pas drôle une connasse... désolé... Sans doute car je ne suis pas parisien donc je ne peux pas côtoyer ce genre de femme tous les jours... Mais même... c'est trop facile de faire la connasse.

Surtout que là chaque séquence est ultra courte, ce qui est bon dans une caméra cachée, c'est que c'est long, que la scène s'étire, s'étire, que le type piégé n'en puisse plus... Cependant vu que c'est un "film" qui est obligé de se doter d'une voix off pour relier d'une façon on ne peut plus artificielle toutes les caméras cachées ensemble... ben c'est des petits bouts de caméras cachées qui durent 30s et c'est tout... Du coup le personnage n'est pas attachant, pas drôle... parce que ouais raconter de la merde et insulter des gens dans une langue étrangère, c'est facile, donc pas drôle...

J'avais bien aimé Borat et Bruno qui étaient aussi composés de caméras cachées il me semble, mais ça allait tellement plus loin dans la connerie.

Et d'ailleurs la caméra cachée de devrait pas être une excuse pour la médiocrité ! Merde quoi ! Je paye ma place (même si j'ai pas payé, mais quand même) de CINEMA, c'est pour voir du CINEMA, donc aucune excuse à ce niveau là !

C'est le genre de film dont je sors énervé... parce que c'est nul, et les gens rient à ces petits gags pas drôles, faussement insolents... "oh c drol de se moké dé anglé é dleur dir dla merd". Vos gueules putain ! Merde quoi ! Un peu de respect pour vous-même, faites quelque chose quoi ! Non voler un chien ce n'est pas drôle. Engager une actrice pour taper un chien ce n'est pas drôle... Pour que ça soit drôle faut que ça dure des plombes, mais surtout avoir autre chose à dire qu'insulter tout le monde en français en Angleterre... (on peut difficilement faire plus lâche).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 781 fois
23 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Moizi Connasse, princesse des cœurs