Oh un Blu-Ray à 3 euros, c'est peut-être bien !

Avis sur Cougar Club

Avatar Guillaume L.
Critique publiée par le

Pour faire un lien avec le titre avant d'entrer dans le vif du sujet, je voulais juste ajouter que c'est le Blu-Ray le plus osef que j'ai jamais vu, c'est juste un DVD dans un boîtier bleu.

Les teen movie "sexy", c'est un genre que j'affectionnais particulièrement étant ado, comme beaucoup de gens je pense. Ces films ont le don de décomplexer le public et de satisfaire ses bas instincts en montrant une ou deux paires de seins et de fesses avec parfois la face avant en cadeau.

Du coup, voyons si les deux sont présents dans celui là :
- L'aspect décomplexé et drôle est complètement absent. Rien n'est drôle et on n'a même pas l'impression que le but est de nous faire rire, tant les aventures des protagonistes sont vides et même pas captivantes.
- Les acteurs ne sont pas attachants du tout, tout comme les personnages qu'ils interprètent, et les plus connus sont juste venus pour mettre un peu de beurre dans les épinards
- Quant à la satisfaction des bas instincts, sachez qu'y'a juste une paire de seins en début de film et dans un sens tant mieux, au moins l'actrice peut n'avoir que faire de cette participation : personne n'a regardé ce film (ou n'a envie de le voir)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 155 fois
1 apprécie

Autres actions de Guillaume L. Cougar Club