Une pincée d'E171, un soupçon de BHT et une pointe d'E621: A taaaaaaable!

En voilà une très bonne lasagne congelée! Le truc qu'on glisse au four négligemment mais pour lequel on prend quand même la peine de sortir assiettes et services.
parce que pour la bête lasagne congelée on mange directement dans la barquette, inutile de salir de la vaisselle
C'est un film tout à fait correcte qui rempli sa mission.
Comme ma lasagne, tu as faim, tu mange, tu n'as plus faim.
Je comprend même qu'on puisse verser une larmette; la recette est connue, validée et digerée mais elle fonctionne, pourquoi en changer?

Ha bah La fée Bocuse, pourquoi cette note?
Parce qu'un film qui raconte un morceau d'histoire de Walt et qui est produit par Walt, ben moi, ça me dérange. C'est un peu comme si Henri Gault produisait le biopic de Christian Millau.
Rien de grave non, non. Je ne m'insurge pas contre la popote entre amis, chacun ses délices. Mais quand même, je me demande à quelle sauce je vais être mangée.
Et si l'on s'est un petit peu intéressé à l'univers de la Nounou au parapluie et bien on se dit que la configuration Walt produit par Walt va poser problème, qu'il ne suffira pas d'un morceau de sucre pour aider le mensonge à couler. Un peu comme si les créationnistes produisaient le biopic de Darwin... oui bon, je n'avais plus d'allégorie culinaire sous la main
Tu la sens l'odeur de la casserole qui crame?

1 parce que c'est un film qui remplit son contrat de film
1 parce que Paul Giamatti est touchant
1 parce que Emma Thompson s'en sort très bien
Le reste, c'est au compost!!! Et encore, méfions nous, avec toutes les cochonneries qu'il y a la dedans je risque bien d'intoxiquer mon jardin!

LaFeePetee

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste mefait accompli

le 23 avr. 2015

D'autres avis sur Dans l'ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney

De la servitude moderne
LaFeePetee

O gentilshommes, la vie est courte...

Un bijou de fatalisme et de cynisme! Il frôle sans cesse (mais ne choit pas) avec la théorie du complot et "le Grand Ennemi c'est Eux"! (choit, du verbe choir) J'ai presque envie de qualifier ce film...

le 17 janv. 2015

Alabama Monroe

A ta santé, Humanité!

Si tu crois encore au Prince Charmant, si tu l'attends secrètement et que tu te refuses au cynisme ambiant qui te répète que c'est un mythe, un mensonge que l'on raconte aux petites filles pour les...

le 5 avr. 2015

Mad Max - Fury Road
LaFeePetee

Max est une femme! Ho que c'est bon!

Grand ! Grandiose ! Grandiloquent ! Efficace ! Puissant ! Fulgurant ! Je plussoie tout ! Absolument tout ! Je ne rejette rien, il n' y a rien à jeter ! J’avais "peur" de l’époque 2015, des...

le 24 mai 2015