Affiche Disjoncté

Critiques de Disjoncté

Film de (1996)

"Câblé sur télé, l'image, le son sont mes spectres"

J'ai cru comprendre que certains parmi vous n’appréciaient pas Ben Stiller. Je ne vous dirais donc pas que ce film a été réalisé par Ben Stiller, bien que les films de Ben Stiller soient généralement hautement recommandables même quand on n'apprécie pas Ben Stiller. Si cela peut vous rassurer, Ben Stiller n'apparaît d’ailleurs quasiment pas dans le film. Le pitch du film est daté,... Lire l'avis à propos de Disjoncté

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Disjoncté par Ryve

The Cable Guy aurait pu être un film excellent. Il dispose d'un casting de premier choix, dont Jim Carrey que j'adore. Mais les acteurs campent leurs rôles habituels et Ben Stiller n'a pas su leur donner de dimension. Ainsi, Matthew Broderick se retrouve dans le rôle du mec coincé. Leslie Mann dans celui de la fille difficile à avoir. Et Jim Carrey dans celui qui fait des grimaces. Au final,... Lire la critique de Disjoncté

Avatar Ryve
Ryve ·

Violence terrible des films nuls

Violence, oui ,parce que c'est ce que j'ai ressenti pendant le visionnage de ce truc. J'aime bien Jim Carrey, j'ai un humour de merde et rigole volontier devant des trucs nuls (le Téléachat, Plus Belle la Vie), c'était une soirée entre pote, j'en ai vu d'autres au niveau des gros navets sur écran. Certes, j'avais un préjugé négatif sur le film "qui a failli détruire la carrière de Jim Carrey"... Lire la critique de Disjoncté

Avatar Mal Menor
Mal Menor ·

Chip, un ami qui vous veut du bien

Ce film, réalisé par Ben Stiller et sorti en 1996, n'est franchement pas terrible. C'est l'histoire de Steven qui emménage dans un nouvel appartement et fait appel à la compagnie du câble pour avoir la télévision. Le gars du câble arrive mais ce dernier va s'avérer assez intrusif. Même si ce film a une mauvaise réputation, je tenais beaucoup à le voir car le synopsis m'intéressait et j'étais... Lire la critique de Disjoncté

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Carrey ne tourne pas rond

Deuxième passage derrière la caméra pour le comique Ben Stiller qui signe ici une comédie noire acerbe et déjantée. Le pitch, assez original, raconte comment un gentil architecte se fait petit à petit envahir par Rick, un entreprenant gars du câble, qui phagocyte progressivement la vie du pauvre homme. L'idée est bonne, surtout quand c'est l'inénarrable Jim Carrey qui joue le "méchant" et... Lire la critique de Disjoncté

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Disjoncté par shakaom

POINTS FORTS : Jim Carrey tout simplement, toujours aussi bon dans son style déjanté, il fait le film a lui seul ! 3 ou 4 scènes vraiment marquantes et drôles, le karaoké, le restau médieval, le match de basket, vraiment délirant. Le coup du nouvel ami ultra lourd et collant, c'est efficace et çà nous donne lieu a de bons moments. POINTS FAIBLES : La scène finale est un poil longuette et pas... Lire la critique de Disjoncté

Avatar shakaom
shakaom ·

On est pas dans star trek !

Jim Carrey auras toujours le don de me faire rire juste avec un sourire , J’ai passez un bon moment et c’était bien drôle ! Jim joue à la perfection dans son rôle de disjoncte . Je ne pense pas sur coter ce film il est simple et n’avait pas forcément besoin d’allez trop loin . Même si pour la plupart il est moyen pour moi il reste un de mes film favoris avec Jim Carrey. La scène... Lire l'avis à propos de Disjoncté

Avatar GaelDelemar
GaelDelemar ·

Thriller comique

Un des meilleurs Jim Carrey. Sous ses airs de rigolo, le psychopathe a une réelle profondeur et une vraie souffrance qui expliquent son problème relationnel. Le décalage dans son rapport entre lui et les autres est risible et pathétique. Par les actions de ce pot de colle, on est à la fois inquiété et amusé. On est dans la comédie tout en respectant les codes du genre thriller et en donnant... Lire la critique de Disjoncté

Avatar Tywin
Tywin ·

Super film

Ce film est géniale, le scenario est super et les acteurs le sont tout autant surtout le grand Jim Carrey qui joue a la perfection. Je classe donc ce film dans les 1er de mon top film Jim Carrey. Je ne c pas vraiment pourquoi, parce qu'il y a beaucoup d'autres films dans les quels il est super marrant (the mask, ace ventura, menteur menteur ou bien encore dumb and dumber mais je croi que c le... Lire la critique de Disjoncté

Avatar disjoncté95
disjoncté95 ·

Jim crève l'écran.

Excellent film, sortie pendant la période où Jim Carrey était le chouchou d'hollywood (2 ans après the Mask), réalisé par Ben Stiller. Oui, c'est sur ce n'est pas Steven Spielberg, mais il nous offre une bonne comédie dramatique qui critique la drogue de notre jeunesse, la télévision. L'histoire aujourd'hui n'est plus d'actualité mais a empiré (Internet Smartphone etc). Jim Carrey reste comme... Lire la critique de Disjoncté

Avatar tristanbelotti
tristanbelotti ·