Affiche Disjoncté

Critiques de Disjoncté

Film de (1996)

Critique de Disjoncté par eljb

C'est réellement nul, Jim carrey n'y est pas, il n'apporte aucune nuance dans son jeu. Pour ce qui est de l'autre acteur j'ai zappé son nom tant il est chiant comme la lune. Et le scénario ? et l'enchainement des scènes ? Les références à la télé sont envoyés avec la subtilité de missiles nord-coréens. La seul chose de disjoncté dans ce film finalement c'est ton cerveau baignant dans un vide... Lire l'avis à propos de Disjoncté

Avatar eljb
eljb ·

Sous côté

Étrange que l'une des œuvres exploitant au mieux les capacités de Jim Carrey soit à ce point dénigrée par son public. Sans être hilarant, le film jongle entre malaise et drôlerie, présentant des scènes au ton bizarrement unique. On ne sait jamais vraiment quoi ressentir, est-ce dramatique ou comique ? Surtout comique, mais c'est cette ambiguïté qui crée l’intérêt si peu commun du métrage. Se... Lire la critique de Disjoncté

Avatar Koro Bandini
Koro Bandini ·

Harcèle-Moi

Après Reality Bites, une comédie douce romantique générationnelle, Ben Stiller réalisateur change radicalement de cap pour livrer une comédie déjantée et décalée, entre grotesque et violente acidité, avec un Jim Carrey plus en forme que jamais. Gros numéros de harcèlement, adeptes de la finesse s’abstenir ! Suite à une... Lire l'avis à propos de Disjoncté

Avatar Dr Billy-Jean  Robert MB
Dr Billy-Jean Robert MB ·

Pourquoi tout le monde a oublié ce film ?

Je pense en fait que malgré beaucoup d'autres Jim Carrey, celui ci à souffert du doublage français. Pourtant Jean Pierre Michael assure toujours le doublage. Alors pourquoi ? Qu'est ce qui à merdé ? Je m’explique: Le personnage de Jim est sensé avoir un cheveux sur la langue mais pourtant même si son zozotement est mentionné dans la version française on ne l'entends à aucun moment...Pourquoi ???... Lire la critique de Disjoncté

Avatar Simon Viala
Simon Viala ·

Jim Carrey, un cableur qui vous veut du bien

Jim Carrey, quelle légende ! Le Canadien impressionne encore beaucoup par son jeu comique, le seul mec capable d'imiter le zozotement pendant tout un film parfaitement. Pour sa prestation, j'ai déjà apprécié le film, mais en plus, il y a autre chose. Belle métaphore qu'un cableur ayant passé toute sa vie devant la télé au point d'en devenir fou et associal. Sa mère a délaissé son éducation en... Lire la critique de Disjoncté

Avatar Brother_Bilal
Brother_Bilal ·

Critique de Disjoncté par Truman-

Un film assez inégal réalisé par Ben Stiller , ( son second film d'ailleurs ) , en effet l'humour peut parfois être drôle et décalé mais dans l'ensemble c'est surtout lourd et gavant , ça en vient presque a taper sur les nerfs vers la fin . Quelques gags sont bien trouvés , les acteurs sont là avec de petit rôles pour Ben Stiller , Owen Wilson et Jack Blake , Jim Carrey lui colle bien au... Lire la critique de Disjoncté

Avatar Truman-
Truman- ·

LE CABLEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Un film écrit par Ben Stiller avec Jim carrey, Matthew Broderick et Jack Black sa ne peut qu' être bon. Les scène sont variés et totalement dingue. On y découvre un personnage complétement déranger, un peut disjoncté, interpréter par notre ami Jim carrey en trés grande forme dans ce film. De trés bonne vanne, qui font bien marré comme quand le petit Ricky Ricardo demande à sa mére un petit... Lire l'avis à propos de Disjoncté

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Ne sympathisez jamais avec "le gars du câble"!

Dans le rôle d'un psychopathe en manque d'affection lobotomisé par la télévision, Jim Carrey se déchaîne sous les ordres de Ben Stiller. On prend un malin plaisir à le voir torturer sa victime et dévaster sa vie. Sans doute l'un des films les moins connus de Jim, ce dernier n'en est pourtant pas moins le plus déjanté mais également le plus malsain. A inscrire au panthéon de la drôlerie! Lire l'avis à propos de Disjoncté

Avatar vince_vega
vince_vega ·