Affiche Doom: Annihilation

Critiques de Doom: Annihilation

Film de (2019)

On regretterait presque House of the Dead...

Vous n'aviez pas aimé la première adaptation de "Doom" en 2005 avec pourtant quelques scènes réussies et un Dwayne Johnson au top de son soulèvement de sourcil ? En regardant ce reboot, vous l'apprécierez : c'est garanti ! En 2016, le jeu vidéo "Doom 4" s'apprête à sortir sur toutes les plateformes mais après des années de développement, le résultat s'avère être être au final un... Lire la critique de Doom: Annihilation

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Doom en carton

Doom - Annihilation : Un groupe de marines en envoyé sur Phoebos pour une mission de sauvetage, en punition d'une insubordination de leur sergente. Sur place, ils sont attaqués par des humains ayant mutés... .... Et par des créatures dans des costumes de monstre de bioman lançant du feu photoshopé dans des décors en carton extrêmement laids, digne des plus fauchées des pires salles de... Lire la critique de Doom: Annihilation

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

L'Enfer existe, mais pas pour les bonnes raisons

Sortie directement en vidéo, sans passer par la case cinéma, déjà ça puait du cul. Du coup, tu comprends quand ID Software (les développeurs du jeu vidéo) précise qu'il n'est pas lié à ce projet... J'ai tout de même profité de sa sortie (trop ?) discrète pour (re)visionner la première adaptation du jeu vidéo éponyme culte, sortie en 2005. Je trouvais marrant de pouvoir comparer les... Lire la critique de Doom: Annihilation

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

DOOM Annihilation : 20 ans de retard

Merci senscritique de m'avoir prévenu de la sortie de ce machin. Pas de sortie ciné, 0 marketing.... Pour un truc qui se veut être une adaptation d'un jeu récent d'une série plutôt populaire, on était peut être en droit de s'attendre à un minimum de communication autour du projet mais non. Pour être honnête je comprend tout à fait pourquoi.Ressortez votre plus bel attirail des 2000's,... Lire la critique de Doom: Annihilation

Avatar CharlieLeChat
CharlieLeChat ·

Critique de Doom: Annihilation par Incertitudes

Le Doom de 2005 avec Dwayne Johnson ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable en dehors de sa fameuse scène en vue FPS. Celui de 2019 ne fera guère mieux. Et quand j'ai vu que ID Software, le studio à l'origine des jeux vidéo, s'était désolidarisé du projet, je me suis dit que ça sentait mauvais. Pourtant, ils ont fait des efforts. On retrouve les flingues comme le BFG ou la... Lire la critique de Doom: Annihilation

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

La médiocrité est un péché

Nouveau monde, démons contre commando, un lien avec l'Enfer ? La fin de l'humanité ? C'est un film où le sang gicle mais, aussi, où les acteurs tombent comme des mouches. J'ai regardé jusqu'au bout, bouffé par des sangsues inconnues, en espérant mieux. Quelle pauvreté après Avatar ou Alita ! Lire l'avis à propos de Doom: Annihilation

Avatar MickDenfer
MickDenfer ·

Bada Doom

Mon Dieu quelle beauté, je crois que la qualité de ce film est égale au niveau du raffinement ultime dont fait preuve le nom de cette critique. Quelle est la force de ce chef-d’œuvre magistral me demanderez-vous ? Eh bien, on ouvre effectivement les portes de l'enfer après 1 minute environ, sauf que c'est la porte de l'enfer de la dignité, la même que celle où sont rangés les films... Lire l'avis à propos de Doom: Annihilation

Avatar KaMuii
KaMuii ·

Critique de Doom: Annihilation par Beerforbear

On va essayer de faire bref sur cette critique. De toutes manières, il n'y a pas énormément de chose à dire sur ce sombre bousin. Je n'ai jamais joué à un seul des jeux ''Doom''. Grosse erreur dirons certains, mais c'est clairement pas mon style de jeu. Je connais donc l'univers de ce jeu vidéo culte uniquement par la péloche sorti en 2005 et qui se traîne une belle réputation de merde. Et il... Lire la critique de Doom: Annihilation

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

I'M TOO YOUNG TO DIE !

Je vous fais grâce de la rétro des autres films pour expliquer la trajectoire de la licence auprès d'Hollywood, les nerds qui auront regardés ce film doivent se rappeler de tout ça et doivent avoir les bases du jeu. Difficile de voir un univers aussi bâclé que ce film. Certes on sent le manque de budget sur a peu prêt tous les plans du film, mais Tony Giglio aurait au moins pu faire... Lire la critique de Doom: Annihilation

Avatar Isaac Washington
Isaac Washington ·

Tu le vois mon clin d'oeil ??!!??

Vous vous rappelez des téléfilms diffusés le dimanche sur M6? Doom : Annihilation s'en inspire. Malgré sa date de sortie en 2019 il arrive à avoir la même patte que ces bons (?) vieux nanards. L'image est moche, les acteurs bidons et le scénarios totalement débile. Bon, on parle de Doom, donc le scénar, on s'en fout. Justement, de Doom, on ne retrouve pas grand chose à part des clins... Lire l'avis à propos de Doom: Annihilation

Avatar kvaloya
kvaloya ·