Affiche Dragon Ball Super : Broly

Critiques de Dragon Ball Super : Broly

Long-métrage d'animation de (2019)

Ratatouille de légumes

Toujours surpris de voir le nom de Toriyama au scénario au vu du résultat final, le pauvre semble être devenu une caricature de lui même. Enfin quand je dis "le pauvre" les raisons économiques jouent sûrement un rôle majeur dans sa sortie de retraite il y a quelques années. Seule la première partie introductive s'avère un tantinet intéressante même si elle ressasse et réecrit des éléments... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar archibal
archibal ·

Le choc des Titans.

Aaaaaaah, Broly … Mon vilain préféré dans l'univers Dragon Ball. De tous les films et OAV Dragon Ball, Doragon bôru Z: Moetsukiro!! Nessen ressen chô-gekisen (Broly le super guerrier) est mon préféré. Quelle joie de voir qu'une avant-première (en VO en plus !!!!) est prévue pour le nouveau film Dragon Ball Super, avec pour... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar titiro
titiro ·

Basil Broly

Pour moi Dragon Ball Z a toujours été " à part " dans le paysage de l'animation japonaise. C'est la série pour laquelle j'excuse tout. Son scénario abscons et incohérent, ses personnages débiles, ses Boss photocopiés les uns sur les autres, la répétition ad nauseam du même etc etc... Si je lui pardonnais tous ces errements c'est parce qu'à côté de ça la série Dragon... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Saint-Just
Saint-Just ·

Je cherche toujours le cinéma

Je ne comprends pas ce film ni son intérêt. On reprend un personnage apprécié d'un ancien OAV, je crois que c'est le seul OAV que j'ai avec peut-être celui sur Cooler, je ne suis plus sûr (et les trucs récents genre résurrection de F et battle of gods). On mélange tous les persos que les gens aiment, genre Freezer, Gogeta, Bardock (ou je sais plus trop quoi), on reraconte un truc qu'on a déjà... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Moizi
Moizi ·

Un coup dur pour les fans de Dragon ball ...

J'ai mis 3 à ce film tant attendu (surtout pour ma part). Par où commencer ? Dès le début du film l'incohérence avec l'OAV 10 intitulé "Le père de Sangoku" qui est dans mon top 3 des OAV du manga à ce jour donne la nausée, les souvenirs de moi matant tous les OAV en cassette à mon plus jeune âge se sont mis à me hurler de ne pas en regarder plus. Grand fan certes mais indulgent j'ai continué,... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Don Segu
Don Segu ·

Critique de Dragon Ball Super : Broly par ngc111

Personnage estimé et en tout cas fameux de l'univers Dragon Ball Z (à travers deux films plutôt sympathiques), Broly a droit à une refonte de son histoire grâce à un nouveau film qui ne tient pas compte des précédents (et même d'autres films comme celui avec Janemba, pour preuve l'ignorance de Végéta quant à la fusion sans potaras). Comme beaucoup de personnes l'ont remarqué, le film... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar ngc111
ngc111 ·

Go Go Go Gogeta ! Non pitié...

Quel plaisir de retrouver un film Dragon Ball, qui plus est de bonne qualité. Intrinsèquement, il ne mérite pas forcément le 8 que je lui donne mais nous avons tellement été habitués à des OAV et autres épisodes spéciaux plus que limite qu'il fallait marquer le coup. Ce film fait partie de l'univers DB Super, dont j'ai suivi les premiers épisodes qui ne m'avaient pas vraiment passionné (mais... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Mike-Cee
Mike-Cee ·

Critique de Dragon Ball Super : Broly par Kab

Une grosse déception pour ma part. Si j'avais bien aimé les deux précédents films celui-ci à pour moi un gros défaut de rythme. Pour faire plus simple on a un film coupé en 2. D'un côté une histoire ou Toriyama réintroduit Broly personnage qui n'était pas le sien, et se l'approprie, comme une version de goku qui n'aurait pas le contrôle, il y a un peu d'humour, des jolies choses comme... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Kab
Kab ·

Mouais

Grand fan de DB, amateur de DBZ, détracteur de DBGT et hâter de DBS, mon a-priori sur ce film était celui du mec à la confiance meurtrie qui espérait passer un bon moment. Parce que ce film, on nous l'a teasé comme jamais. Bon déjà, je vais préciser que j'ai trouvé la démarche commerciale autour du film un tantinet puante. Sans chercher à se faire spoiler, difficile de louper... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar fabienbaudry1
fabienbaudry1 ·

Critique de Dragon Ball Super : Broly par -Wave-

Il aura fallu le retour d'un antagoniste emblématique pour que chacun, ou presque, finisse par s'y retrouver. Mais nous y sommes, l'apothéose annoncée par les médias japonais depuis des semaines est enfin visible dans les salles. Au Japon, c'est l'euphorie. Dans les files d'attentes, on parle de fusion légendaire plus que de guerrier millénaire, mais qu'importe, le matraquage publicitaire n'a... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar -Wave-
-Wave- ·