Affiche Dragon Ball Super : Broly

Critiques de Dragon Ball Super : Broly

Long-métrage d'animation de (2019)

Dragon Ball Super - Broly : Un film d'animation renversant.

«Dragon Ball Super: Broly» est le 3ème film de la saga réalisé par la même personne qui tourne la série TV du même nom, T. Nagamine. On nous raconte ici une énième histoire dans l'univers de Dragon Ball avec Broly, qui est certainement le personnage le plus aimé de la saga par les fans. Mais cette fois on va s'attarder un peu plus sur le personnage de Broly, on va alors nous faire connaître... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Teslax
Teslax ·

boum ! boboboum !! dadadada ! yeaaah brrrrrrr ! kaméhaméhaaaa et à la fin on est tous des copains

Le guerrier millénaire oav Dragon Ball z sorti en 1993 en vhs m’a fait découvrir étant môme un adversaire dément au potentiel incroyable ! Sans doute mon film préféré de la série avec les mercenaires de l’espace. La grande force du film résidait au fait que pour une fois Sangoku et ses amis faisaient face à un adversaire largement supérieur en tout point et qui se payait carrément le... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar antoine VERSCHAETE
antoine VERSCHAETE ·

Quand tu payes tes animateurs, mais qu tu oublis tes scénaristes...

C'est à l'occasion de l'avant première proposée par mon cinéma Gaumont-Pathé que je suis allé voir le film Dragon Ball Super : Broly. Et OUI il est bien ! Et rien que pour l’aspect background, visuel et technique le Film Dragon Ball Super : Broly est un indispensable ! Il redéfinit à lui seul les codes l’animation ! Mais au delà de cette baffe visuelle et technique le... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar PS4VITA
PS4VITA ·

Ce broly est classe, ça va chauffer pour nos héros. Un très bon film avec des combats énormes.

Étant fan de Dragon Ball (DB + DBZ) et de Dragon Ball Super, malgré le Tournoi du Pouvoir qui ne semblait pas si génial que ça, j'étais très emballé en ayant vu les bande-annonces de ce long-métrage. Par contre, le marketing a fait une grosse erreur en nous spoilant Gogeta, 2 semaines avant sa sortie dans les salles japonaises. Mais bon, j'ai essayé d'oublier ça et je me suis concentré sur... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Beaux visuels + scénar de merde = belle merde

Sérieux les gens faut arrêter deux secondes là ! C'est pas possible de se tirer l'élastique sur des produits aussi creux et vides vraiment. Oui c'est beau, mais pas de quoi fouetter un chat. Et puis il y a quand même des passages qui ont recours à de la mauvaise 3D de l'ère PS3. Excusez-moi mais bon, faudrait voir à se calmer, le film expédie le scénario en 25 minutes, et encore au vu de sa... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar GuilainTrefou
GuilainTrefou ·

Critique de Dragon Ball Super : Broly par cloneweb

A-t-on besoin de présenter Dragon Ball ? Le manga créé au début des années 80 par le génial Akira Toriyama et ses 519 chapitres a d’abord donné une première série animée à succès, propulsée en France par sa version française de qualité avec Brigitte Lecordier dans le rôle de “Sangoku”. En 1990, Dragon Ball Z a pris la relève. Le héros qui parcourait la Terre en quête des sept boules de... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar cloneweb
cloneweb ·

ARIGATO GOZAIMASU TORIYAMA SAN !!!!

Malgré mon amour indéfectible pour Sangoku et sa bande, je n’ai pas regardé l’arc Super ni les derniers films en date, probablement refroidi par l’exploitation mercantile de cette saga mythique qui a bercé mon enfance ou alors peut-être étais- je simplement devenu un vieux con…. Bref, toujours est-il que l’annonce de ce nouveau long-métrage ne m’a fait ni chaud ni froid d’autant que je ne... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

L'avis à Wiwi : "Dragon Ball Super : Broly"

Parfois il y a des priorités dans la vie pour un grand nenfant élevé dans les années 80-90 comme moi. Comme celle çi : annuler sa journée de cours pour faire l'aller/retour Caen-Rouen juste pour une avant-première. Et pas n'importe laquelle. Et oui : c'est aujourd'hui qu'avait lieu un peu partout en France l'avant-première en VOST du nouvel OAV de Dragon Ball, j'ai nommé "Dragon Ball Super :... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Que c'est joli

La première chose qui saute aux yeux quand on a déjà vu pas mal de films DB, c'est sa patte graphique se démarquant légèrement. On peut émettre des soupçons quant au possible essoufflement de la licence, mais force est de constater que des efforts sont toujours faits pour sauver le navire et proposer un peu plus que du fan service. Parce que oui, niveau fan service, on est... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar clem127
clem127 ·

Pompe à fric activée. Pompe à merde activée en tâche complémentaire.

Dragon Ball Super : Broly - JP (2019) Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète. NON. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu m'infliger cette pénitence. Alors que le début du film pourrait assurer une suite de même intérêt, il devient intolérable de se retrouver perdu dans la... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·