Affiche Dragon Ball Super : Broly

Critiques de Dragon Ball Super : Broly

Long-métrage d'animation de (2019)

Le meilleur film de la saga !!

Dans l'univers de dragon ball, c'est à mon sens le 1er film qui soit vraiment réussi et satisfaisant (sur l'ensemble des 20 films d'animations produits). De mon point de vue personnel, la réussite vient d'une part que la durée de ce long métrage (100 min) est suffisante pour introduire une histoire et y inclure une bonne dose d'action. Pour rappel, la moyenne des films DB et... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Licorne94310
Licorne94310 ·

Enfin, un bon film Dragon Ball.

DBS Broly m'a fait l'effet d'un électrochoc. Après un Battle of Gods très moyen et un Fukkatsu no F sans saveur, ce nouveau film réussit l'exploit d'offrir quelque chose de grandiose, d'assumer sa proposition jusqu'au bout et de contenter les fans de baston et d'animation. scindé en 2 parties, DBS Broly revient en premier lieu sur l'histoire des saiyans. Cela permet à Toriyama de... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Pseudo
Pseudo ·

Meilleur film db

Je pense que personne ne me contredira si je dis que Ce film est le meilleur film Dragon ball. L’animation est la, les psy sont cool même sur je trouvais qu’elles étaient reelement créer pour un moment précis du film chaqu’une d’entre elle, ce que je trouve un peu dommage. Et comme tous les films, il a des points négatifs , comme le fais qu’il soit un peu rusher et qu’il se concentre... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Aizawa
Aizawa ·

Une tragédie qui se conclut par un feu d'artifice

Broly est censé être dans ce film un personnage tragique, sa puissance extraordinaire aveugle le roi Vegeta qui ne voit en lui qu'un danger et un obstacle pour son fils, mais surtout Paragus le père de Broly, trop fier d'avoir engendré un individu si puissant, qui souhaite l'utiliser pour se venger de roi Vegeta. Frieza n'y voit qu'un moyen de tuer Goku et Vegeta et ces-derniers le voient... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Bidihiru
Bidihiru ·

AAAAAAH AAAAAAAH AH AH AAAAAAAH

Alors avant de commencer cette critique, je tiens à dire quelques petites choses importantes. J'ai été voir ce film comme un film Dragon ball donc un film dont l'histoire est à chier et où je veux voir des mecs se taper ! Dragon ball est pour moi un classique mais ça ne veut pas dire qu'il est parfait. Les scénarios n'ont jamais été ouf donc il n'est pas comparable avec ce qui se fait... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Youness SuperNess
Youness SuperNess ·

Si seulement ...

Si seulement DBS avait eu cette qualité graphique .. on en aurait été ravi de cette série ! Bref, si je dis ça c’est parce que je vois DBS BROLY comme l’excuse de la Toei par rapport à la série. Goku redevient mature et badass, Végéta est le prince des sayans ami de Goku, Bulma est toujours présente vers son meilleur ami... J’appuie à fond que visuellement j’en ai pris plein la gueule... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Baptiste Réthoré
Baptiste Réthoré ·

Dragons Super : Broly - Un nouvel espoir

Fan de Dragon Ball depuis les grandes heures du Club Do, j’ai attendu sagement les premières séances VF du film Dragon Ball Broly (difficile pour moi de profiter pleinement de Dragon Ball sans les voix de Patrick Borg et Eric Legrand) pour enfin voir ce nouveau film qui bat tous les records et dont beaucoup de fans (pas forcément de ma génération) considèrent comme le meilleur. Voici donc mon... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Didier Nizard
Didier Nizard ·

Le retour du brocolis.

Oubliez le 8eme film, ainsi que le téléfilm sur le père de Songoku, Bardock ; tout est effacé, on réecrit une nouvelle origin story à Goku, Vegeta et les autres Saiyens survivants, et en particulier Broly. Qui n'est plus ici un psychopathe assoiffé de vengeance contre Kakarotto, mais un enfant envoyé sur un astéroïde, Vampa, par le roi Vegeta qui craignait qu'il soit plus fort que son fils.... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Freezer, quelle bonté d'âme !!!

En 1993 débarqué l'un des méchants les plus charismatique de DBZ : Broly. Bien que non canonique, cela n'a pas empêché Broly de figurer parmi les ennemis les plus populaires de Goku. C'est donc avec joie, que ce nouveau film, reboot le grand guerrier pour en faire définitivement un personnage canonique. L'ouverture de Broly commence dans le passé du temps où les saiyans étaient encore... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super : Broly

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Critique de Dragon Ball Super : Broly par De Cinéphiles à Cinéphiles

Grand fan de Dragon Ball dans mon enfance, faisant parti de la génération « club Dorothée », J’ai savouré toutes les saisons diffusés à l’époque, des origines jusqu’à la fin de Dragon Ball Z. J’ai arrêté avec la fin de cette émission matinale culte, loupant la version GT qui de toute façon semble loin d’être immanquable. J’ai vu 4 ou 5 films spin-off de cette saga, donc les fameux qui m’ont... Lire la critique de Dragon Ball Super : Broly

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·