Quand tu payes tes animateurs, mais qu tu oublis tes scénaristes...

Avis sur Dragon Ball Super : Broly

Avatar PS4VITA

C'est à l'occasion de l'avant première proposée par mon cinéma Gaumont-Pathé que je suis allé voir le film Dragon Ball Super : Broly.

Et OUI il est bien ! Et rien que pour l’aspect background, visuel et technique le Film Dragon Ball Super : Broly est un indispensable ! Il redéfinit à lui seul les codes l’animation !

Mais au delà de cette baffe visuelle et technique le scénario est passable, il manque cruellement d’enjeux et de cohérence, malgré quelques bonnes trouvailles. Alors oui j’ai pris mon pied, oui j’ai ris ! Mais il serait temps d’avoir une vraie histoire avec de vrais enjeux pour avoir plus qu’une vulgaire baston !

Mais plutôt une baston avec des symboles, des valeurs ! Bref, je veux vibrer comme lorsque Gohan a sauver la terre en affrontant Cell, au non de la nature et de la vie ! Ou quand Goku à venger Krilin de Freezer au nom de l’amitié… Arrêtez de nous offrir des débiles qui se battent pour se battre. Ça n’a aucun putain de sens et ça n’est pas DB ! Sinon le film surpasse l'OAV de Broly, mais il traite aussi l'OAV de Baddack et malheureusement ce dernier à été totalement massacré :-(.

Pour lire ma critique complète, rendez-vous sur :

Autres actions de PS4VITA Dragon Ball Super : Broly