Hannibal 3 / Dragon Rouge

Avis sur Dragon Rouge

Avatar FLoo L.

C'est le film qu'il me manquait, ayant vu le silence des agneaux puis Hannibal (et aussi l'origine du mal mais qui est à part) j'en conclus que c'est un bon film mais le moins bon des 3.
Là où les enquêtes dans le 1 et 2 était très intéressante, celle là à de la peine à tenir le rythme, puis le film est quand même bien sympathique vu que c'est le seul film (SPOILER!) Ou je vois des personnages se manger 4-5balles dans la gue*le mais guérir en les voyant quelques années plus tard (scène d'intro avec Hannibal, puis norton) scène où Francis se suicide mais en fait on découvre que non. Bon ok, tant mieux vu que cela permet à un dernier petit quart d'heure intéressant, et enfin les deux personnages, Francis et Graham qui se bombarde à travers une porte et qui survivent, c'est quand même vachement tirée par les cheveux et on est loin de l'esprit d'hannibal ou dans celui-là, Hopkins est très peu présent (la scène de fin qui nous relance sur le 1 faut plaisir).
Bon film, le moins bon des 3, je me re-re-regarderai le silence des agneaux puis Hannibal, celui-là ? Je préfère garder le souvenir que j'ai globalement passé un bon moment malgré le manque de rythme, et l'incohérence.

FLoo L. a ajouté ce film à 1 liste Dragon Rouge

• Films
    Affiche Bohemian Rhapsody

Mes 7/10

Voici la liste des films ayant obtenu la note de 7/10, soit des bons films, ou film très sympa mais auquel il manque un petit...

Autres actions de FLoo L. Dragon Rouge