Affiche Entre les jambes

Critiques de Entre les jambes

Film de (1999)

Le sexe et la mort.

Thème récurrent du cinéma espagnol, l'union du sexe et de la mort est ici abordée avec noirceur et provocation. L'histoire très alambiquée, ponctuée par les rapports sexuels compulsifs des protagonistes, met du temps à poser la trame de l'intrigue, que l'on attend avec impatience, trop peut-être. La musique contribue à cette impatience presque identique à celle que connaissent les jeunes amants... Lire la critique de Entre les jambes

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Se laisse regarder avec plaisir mais avec un petit goût d'inachevé quand même.

Un thriller plutôt sympathique mais au scénario très complexe et parfois déroutant voire confus. Les interprétations de Victoria Abril et de Javier Bardem. sont excellentes et on ne s'ennuie pas une seconde grâce à un montage rapide et efficace. Le climat est assez sulfureux, lorgnant parfois du côté d'Almodovar. Se laisse regarder avec plaisir mais avec un petit goût d'inachevé quand même.... Lire l'avis à propos de Entre les jambes

Avatar estonius
estonius ·

◥ A travers les gorges

Entre les jambes, voilà donc le titre de ce film qui me reste plutôt en travers de la gorge.. De plus, vous fiez pas au titre car toute l'histoire au fond est bien plus sage qu'il n'y parait et l'audace n'est donc pas de mise autant que je l'imaginais. Même si Javier Bardem garde sa stature d'homme solide, je me demande pourquoi Victoria Abril est tomber dans ce film insipide. Ça nous fait... Lire l'avis à propos de Entre les jambes

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Entre les jambes par Redzing

Un thriller sur la sexualité qui se veut provocateur mais reste assez sage comparé à la moyenne des érothrillers. On notera un efficace tandem Bardem/Abril et un scénario étrange au premier abord puis qui apporte quelques surprises. Lire la critique de Entre les jambes

Avatar Redzing
Redzing ·