Affiche Escobar

Critiques de Escobar

Film de (2018)

Critique de Escobar par STsebastien

Bonne production qui relate de manière assez passionnante plusieurs partie de la vie d'Escobar. Toutefois, je questionne vraiment la plus-value qu'il apporte sur un sujet qui a fait l'objet de nombreux film/documentaire. Toutefois c'est agréable à suivre. Lire la critique de Escobar

Avatar STsebastien
STsebastien ·

chute d'un baron de la drogue

ce biopic sur escobar est centré sur 2 personnages, le truand et la journaliste. leur histoire est liée depuis leur rencontre , jusqu'a sa chute. les faits sont chronologiques, montrant la face brutale de cet homme , et surtout les moyens employés. les meurtres sanglants s'enchainent. une description sans concession de la colombie . puissant. A VOIR Lire l'avis à propos de Escobar

Avatar michel13012
michel13012 ·

Critique de Escobar par Yasujirô Rilke

Résumé express de la vie du parrain de la drogue colombienne. Rôle taillée pour que Bardem y déploie sa palette de jeu. C'est tout ce qui rattrape ce film éminemment complaisant vis-à-vis de la violence des cartels. Lire la critique de Escobar

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·

Critique de Escobar par Selenie

Adaptation "Amando à Pablo, odiando a Escobar" (2007) de la journaliste Virginia Vallejo qui raconte sa relation amoureuse avec le caïd qui dura cinq années. Malheureusement, outre les ellipses de temps, ce qui nous est montré de cette relation est minime pour ne pas dire juste anecdotique, résumé à deux... Lire l'avis à propos de Escobar

Avatar Selenie
Selenie ·

Très bon film sur Pablo Escobar !

«Escobar» n’est pas un film sur le narcotrafiquant parmi tant d’autres. Il apporte un autre éclairage sur ce personnage, souvent fantasmé.Encore un film sur Pablo Escobar ? Oui, mais celui-là aborde un aspect pas forcément connu de sa vie. Et l’interprétation du couple Javier Bardem et Penélope Cruz vaut le détour.« Escobar » s’intéresse à la liaison entre le cruel chef de... Lire l'avis à propos de Escobar

Avatar Cine-fan
Cine-fan ·

Mauvais Copié collé

Quel intérêt ? EN 2015, la serie Narcos est sortie et a connue un réel succès mérité , ce film résume pitoyablement la vie d'Escobar d'une façon navrante. Même les acteurs n'arrivent pas à donner le ton......passez votre chemin.... Lire l'avis à propos de Escobar

Avatar aldorlesage
aldorlesage ·