Affiche Extinction

Critiques de Extinction

Film de (2014)

Eteignons

D'habitude, je réserve la note minimale aux films qui sont non seulement mauvais, mais politiquement dégueulasses. mais ici, il n'y a pas d'autres possibilités. Tout. Absolument tout, dans ce film, est pourri. J'aime bien le procédé du found footage, mais il a un grand défaut : avec ça, n'importe quel idiot peut faire des films, même en étant totalement dépourvu du moindre talent... Lire la critique de Extinction

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Nature found its way

C'est quand même dur de trouver de bons films de dino non ? Ou tout au moins dans ce qui sort actuellement. Ce ne sont pas juste les effets spéciaux qui posent problème, mais bien l'histoire. En effet, le récit est déjà complètement invraisemblable. Des dino qui ont évolué en cachette dans la forêt amazonienne, c'est difficile à y croire, autant que leur comportement face à leurs... Lire l'avis à propos de Extinction

Fatpooper ·

A voir en VF, parce que de toute façon ...

La meilleure partie du film c'est l'affiche, et encore c'est surement l'affiche d'un autre film parce que le seul dino que j'ai vu faisait pas plus de la taille d'une autruche. On est soit le chasseur, soit la proie. On y croit pas une seule seconde à cette histoire d'expédition ecologico-scientifique pour récolter de la mousse au fin fond de la... Lire la critique de Extinction

Avatar Azevylon
Azevylon ·

Jurassic Park -4

Graou, graou. Oh, Roger ! T’as entendu ça ? Non ! De quoi tu parles ? Bah ! J’ai dû rêver, ça doit encore être Gérard qui fait le malin. Gérard, salaud ! Graou, graou. Eh ! T’as entendu, là ? Ouais ! Je suis sûr que c’est un jaguar ! Mais… On est en pleine forêt amazonienne ? Qu’est-ce qu… Aaaargh. Graou. Que faire quand il est minuit, qu’on est seul dans sa chambre, et qu’on... Lire l'avis à propos de Extinction

Avatar JKDZ29
JKDZ29 ·

Coup de cœur ...

Un gros coup de cœur pour ... la pochette du film ... (c'est qui donne le point du 1/10) Le genre épouvante horreur caractérise bien le film : Scénario, effets spéciaux, personnages, ... tout fait peur et pas qu'un peu. Franchement rien n'est bon dans ce film, et même en accéléré il est chiant au possible ... Lire l'avis à propos de Extinction

Avatar oximoron
oximoron ·

Critique de Extinction par Asoliloque

Mettre des dinosaures et pomper au mot près des passages de Jurassic Park ne dispense pas d'écrire un scénario et des dialogues. Généralement, ça aide à moins s'emmerder du début à la fin. Lire la critique de Extinction

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

Un navet de plus au pays des série b

Et encore je suis gentille, ce film n'est même pas une série b distrayante. Il n'a rien pour lui, on s'ennuie, zéro crédibilité, les acteurs eux-même ne semblent pas y croire, et cette mode de caméra à l'épaule dans les films d'horreur depuis Blair witch commence sérieusement à me taper sur le système. A éviter. Lire la critique de Extinction

Avatar Meersah
Meersah ·

Extinction des lumière et gros dodo.

J'adore les dinosaures. J'adore le concept du Found Footage. J'adore les série B sympathique. Je chie sur cet étron ! (Etronception) Franchement je ne m'attendais pas à une aventure épique, ni avoir la flippe de ma vie, car au vue des notes que récolte ce film, je pouvais m'attendre à être déçu... Car oui je suis bien parti dans l'idée, que j'allais passer une soirée fort... Lire l'avis à propos de Extinction

Avatar KillTheCreex
KillTheCreex ·

Critique de Extinction par Beerforbear

Le jeu d'acteur et l'histoire sont tellement pourris que même cette réalisation en caméra embarquée, idéal pour les réalisateurs en carton, n'arrive pas à faire illusion. Un film pourris. Dommage, le dinosaure du film n'était pas trop mal foutu comparé aux productions Asylum. Lire la critique de Extinction

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Extinction ou le ratage complet d'un semblant de film = 1/10

Un film tout simplement raté à tous les points de vue. Une honte de dépenser de l'argent pour faire des erreurs flagrantes au cinéma et une honte au 7ème art. Ma note 1/10 et c'est encore de trop. Lire la critique de Extinction

Avatar Sumo06
Sumo06 ·