Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

F&F, une étude intégrale, 8/8 : Oncle Toretto, raconte-moi une histoire

[Avec plus de 5 milliards de recettes, F&F figure dans le top 10 des sagas les plus rentables de l’histoire du cinéma. L’occasion de pleurer sur le septième art, de se questionner sur ce qui fait son succès, ce qu’il dit du monde qui la plébiscite et de son évolution au fil des exigences fluctuantes du box-office. Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

Critique de Fast & Furious 8 par pierrick_D_

Au Québec,c'est sorti sous le titre "Le destin des dangereux".Et après ça il y en aura encore pour se plaindre que les distributeurs sortent les films sous leur titre original,alors qu'on devrait plutôt leur en être reconnaissant.Au début on croit qu'on est à Miami ou un bled du genre,avec tout plein de latinos à la mine patibulaire et tout plein de latinas court vêtues qui se baladent dans... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Un pied sur le frein

Difficile de passer après James Wan et son Fast & Furious 7 qui tutoyait les sommets. Du ridicule, pour certains, ce que je peux comprendre s'ils recherchaient de l'action sérieuse. De l'entertainment trépané mais totalement over the top pour ceux, comme le masqué, qui sont littéralement restés sur le cul en se délectant de scènes toutes plus bourrines... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Fisté Furieusement : Torettort de t'en priver...

Family v Furiosa Soyons clair, je ne voulais pas aller le voir ce film ! Dans ma tête c'était déjà fait, je ne ferai pas parti de ceux qui accouraient voir le film et c'était très bien comme ça ! Il a fallu que mon pote insiste et me prenne la tête une heure pour que je daigne le voir. J'avais l'argument imparable : "J'ai pas vu les 3,4,5,6 et 7 c'est n'importe... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Sullyv4ռ
Sullyv4ռ ·

Diesel Gate

Ca fait maintenant plusieurs années que la saga "Rapides et furieux" a trouvé sa vitesse de croisière avec une recette rodée et toujours aussi efficace. On commence par une séquence d'intro pied au plancher et jupes au ras des fesses avant d'embrayer sur l'élèment perturbateur qui réunira l'équipe. Certaines scènes comme le choix des voitures ou le happy end en famille sont parmi les... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar archibal
archibal ·

Baboulinet's family

Alors que la saga a perdu un de ses acteurs principaux il y a un peu plus de 3 ans, elle entame malgré tout ici son 8ème opus qui sans renier son passé, tourne quand même une page majeure de son histoire. Paul Walker a contribué à être l'âme de la franchise, et malgré un épisode 7 en forme de point final, la décision à été prise de partir sur une nouvelle trilogie. On a dû mal de voir autre... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Dom ! Tu as réellement l'intention de lâcher ta famille ?

16 ans ont passé depuis la sortie du premier, 16 ans que ça continue à rouler à plein pot. Ce long-métrage signe la huitième production de la franchise Fast & Furious mise en route par Rob Cohen avec un seul slogan : Le plus important, c'est la famille et on la touche pas. Un slogan qui est d'une grande valeur morale pour... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar LeTigre
LeTigre ·

On touche pas à la famille, z'avez pas encore compris après 7 films ?

Depuis que j'ai découvert la saga il y a quelques années je prends toujours un plaisir non dissimulé devant la quasi totalité des films (2 fast 2 furious et Tokyo Drift excepté). C'est le genre de saga bourrée de défauts mais dont on fait abstraction car elle propose un spectacle impressionnant et n'a jamais aspirée à être autre chose. N'atteignant... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Jonathan_H
Jonathan_H ·

Vivre et laisser con...duire

Ah fait chier... bon c'pas comme si c'était une attente particulière, j'en attends pas grand chose de cette saga hormis le fait qu'elle s'arrête. Après un septième opus au plus mal je me suis dit que soit ça continuerai ainsi soit je devais débrancher mon cerveau et essayer de prendre ça au millième degrés comme ça devrait être depuis le début. Alors pendant le premier quart d'heure ça passe,... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar мс³
мс³ ·

Létal Gear Solid

On ne peut pas vraiment dire que la saga Fast & Furious me laisse un souvenir impérissable et que chacun des épisodes m'ait fait vrombir mes balloches modèle V8 avec la même ardeur qu'un Mad Max ou un Die Hard jusqu'à exploser le compteur et en foutre partout sur les chaussettes. Non, non on ne peut pas dire cela. Ce serait mentir alors non. Et pourtant, mise à part le septième opus que... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Fosca
Fosca ·