Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

Fast & Furious 8

« Toujours plus loin, plus fort, plus vite, jusqu’au bout de l’extrême limite, tu vas droit au cœur de l’action, c’est ton bonheur c’est ta passion… » : Vous avez tous reconnu les paroles du générique de cette série culte française des années 90, Extrême limite ! Et bien apparemment, Vin Diesel était fan et a choisi ses mots comme Leitmotiv pour sa plus grosse saga ! Sans jamais baisser les... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Not so Fast, baby Furious !

Après la mort tragique de Paul Walker, voilà la saga Fast & Furious arrivée à une nouvelle charnière de son histoire. La première fut le redémarrage de la saga par la prise en main de Vin Diesel de la franchise. Après un épisode 2 et 3 n'ayant que peu de connexion ensemble et dispersé en tout sens, il assure une nouvelle trilogie montant en intensité et surtout écrivant une trame... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Mettez (vraiment) votre cerveau en pause et ça passe

Ce Fast & Furious 8 est le premier de la série que je vois, je ne m'y était jamais vraiment intéressé mais un pote était motivé et m'a entraîné le voir, donc je ne peux pas juger par rapport aux autres. Malgré tout, qu'en ai-je pensé ? Eh bien l'action passe bien, l'humour bourrin passe bien, et disons qu'il ne faut pas trop regarder le reste (ce qui était à peu près l'image que j'en... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Yvonnig Jan
Yvonnig Jan ·

Chérie : ça vient de crever

16 ans qu’elle existe, 16 ans qu’elle nous fait époustoufle avec ces courses de voitures et cascades spectaculaires, la franchise Fast and Furious est de retour pour une nouvelle trilogie. Au programme : trahisons, hacking, espionnage, gadgets High-Tech, flingues, gros bolides qui en ont sous le capot et sous-marin Russe. La suite qui tombe dans le... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Jay77
Jay77 ·

La folie Fast & Furious continue de plus belle

À l'époque, si quelqu'un m'avait dit un jour que Fast & Furious aurait 10 volets, je lui aurai rigolé au nez. Depuis 2001, la saga s'impose comme un sacré divertissement qui a misé sur l'action, l'humour et ses voitures pour nous faire voir des mirettes. Après le décès de l'acteur Paul Walker lors du tournage de Fast 7 et son bel hommage, il fallait tourner la page avec ce huitième volet... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

La famille pour tous

Le problème des franchises comme "rapide et pas content", c'est que, passé un certain stade de succès, ils ont envie d'inventer du fond, ce qu'ils devraient éviter. On a donc ici un film qui rend rapidement hommage au premier par un course de rue, puis devient une sorte de mission impossible, film d'action efficace, bien que moins que le 7. La forme est donc efficace, le film fait... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

Un poil mieux que FF7, pas au niveau de FF6 et FF5...

C'est marrant, hier en rentrant chez moi juste après la séance, j'ai mis 8 au film. Comme si les fous rire que je me suis tapé et la bonne humeur qu'il dégage m'avait étourdi et noyé mon sens critique. Ce matin, je suis revenue à la réalité en me ressassant le film dans le tête. Et là je n'ai pu m’empêcher de vite trouver plusieurs points négatifs au film qui m'ont fait descendre la note à un... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar ABDEL_kADER
ABDEL_kADER ·

Fast and Furious 8: Frienship is Magic

Je faisait partit moi aussi de ces gens méprisant qui n'aimaient pas Fast and Furious. Un monde dans lequel les blockbusters Marvels sont acceptés et acceptables mais les F&F non. Fallait il y voir un mépris de classe puisque la saga, à l'époque, puisait son identité dans le tuning le rnb les gros muscles et ses femmes en petite tenues, autant d’éléments que l'on qualifierait assez... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar niebelungen
niebelungen ·

La mauvaise idée... devenue une bonne idée

Autant le dire tout de suite, quand j'ai appris qu'ils prévoyaient un huitième film après le sept qui bouclait bien la boucle, ma première réaction a été: mauvaise idée. Puis quand j'ai vu la bande annonce où on voyait Dom tourner le dos à la famille et Shaw rejoindre l'équipe, je me suis dis: il y a de l'espoir. Et bien cet espoir s'est concrétisé. Pourtant ça ne commençait... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar KaiserM
KaiserM ·

Critique de Mlle Latino

Nous voila reparti dans un 8eme opus de cette franchise qui n’en fini plus. Paul Walker n’étant définitivement plus présent (Paix à son âme), le film va t’il partir en éclat ou au contraire, continuer sur sa bonne lancée depuis une dizaine d’année? Eh ben , c’est bel et bien la seconde partie qui est au programme. On se retrouve donc avec notre casting habituel (Vin Diesel, Jason... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Mlle Latino
Mlle Latino ·