Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

Critique de Fast & Furious 8 par DanielOceanAndCo

Je n'ai jamais aimé "Fast & Furious" mais là, avec ce huitième épisode, je n'ai jamais été aussi près de lui refiler la note fatale du 0 étoile. La seule chose qui m'en a empêché?? La présence de Jason Statham et Dwayne Johnson qui assurent le show!! A part ça, l'histoire est plus stupide que jamais toute l'intrigue tournant autour du bébé de Dom est une insulte à... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Message à un ancien ennemi

Salut Fast & Furious, aujourd'hui, je ne voudrais pas vraiment critiquer ton huitième opus. Je pourrais parler du faite que tu a un concept interessant mais avec une réalisation ennuyeuse mais je n'ai pas envie d'approfondir... Je tenais à te dire pardon. Car oui, toi, je t'ai critiqué de nombreuse fois sans même avoir vu un seul film, j'ai même méprisé tes fans. J'étais stupide...Je...je... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Oddwood
Oddwood ·

Critique de Fast & Furious 8 par Ismassim

Décidément le film commence d'une façon HYPER prévisible et clichée (surtout pour un Fast and Furious) sans entrer dans les détails, tout comme la façon dont est fait le fameux personnage principal : Dom. Le problème avec les courses, c'est qu'il gagne ou qu'il perde (oui ça n'arrive jamais) et bah c'est tout le temps prévisible il ne peut pas y avoir de surprise sur le point des courses, et... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Prison break

J'avais été un peu déçu par le précédent épisode : non pas qu'il s'était assagi (bien au contraire !), mais entre le changement de réal, , le scénario (si, si, c'est important, même dans un F&F :D) qui n'arrivait pas trop à lier le tout (et qui utilisait Statham d'une étrange manière) et la mort de Paul Walker, qui avait dû impacter le film à tous les niveaux, je n'étais pas vraiment... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar gruute
gruute ·

Stath & Johnson

Toretto et sa bande sont de retour, et cette fois c'est la machiavélique Charlize Theron qui vient foutre le dawa en lieu et place de Statham. Fast and Furious 8 fait directement suite à Fast and Furious 7 (la chronologie du bordel est enfin rentré dans l'ordre), et outre un nouveau méchant et de nouvelles alliances prévus au programme, ce huitième volet voit deux éléments qui sont une grande... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Djack-le-Flemmard
Djack-le-Flemmard ·

Les beaufs sont de retour !

J'aime bien Fast and Furious ( enfin toute proportion gardée hein et je ne parle que des derniers). Malgré le mépris qui entoure cette saga, je préfère largement un divertissement débile mais qui s'assume comme FF8 qu'un Marvel. Ces films sont un peu les derniers représentants de ces films d'actions américains des années 80/90 avec le héros plus fort que tout le monde et qui se sort... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Gahisto
Gahisto ·

Tank VS Sous-marin

Ce film viole le bon sens, le retourne, lui fait le derrière, le brûle, et lui remet un coup pour la route. Voilà comment résumer ce dernier Fast & Furious, le pire dans tout ça ? C'est que finalement le résultat est pas si dégueulasse. Je suis pas spécialement fan de la saga à la base, ce n'est qu'avec le cinquième volet, qui changeait totalement l'orientation de la saga avec... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·

Une nouvelle mission périlleuse pour la famille !

Après 7 volets de la saga Fast and Furious durant ces 16 dernière années dont un septième volet précédent marqué par la mort de Paul Walker, ce huitième volet marque une nouvelle page de cette série de course de voiture devenu mythique au cinéma au fil des années. Je l'attendais avec un peu d'impatience et une fois de plus on en prend plein les yeux. D'emblée et dès le générique du... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar ludovic-50
ludovic-50 ·

Toujours plus loin, toujours plus gros, toujours plus fort

C'est à chaque fois la même chose. Lorsqu'un opus Fast & Furious sort au cinéma, il y ceux qui disent que ces films s'enfoncent toujours plus dans le ridicule et le grotesque et qu'ils sont une honte pour le cinéma de divertissement. D'un autre côté, il y a ceux qui aiment cette saga pour ce qu'elle a à offrir et qui ne cherchent pas à y voir des films intelligents ou subtils... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Critique de Fast & Furious 8 par Selenie

La très lucrative saga de Vin Diesel est de retour en toute logique financière. Toujours vouloir faire plus fort, plus impressionnant, plus explosif... Ce dont est capable Dom/Diesel est juste trop invraisemblable pour ne pas nous soutirer un sourire dès le prologue ! D'ailleurs dès la bande-annonce et bien... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Selenie
Selenie ·