Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

On avait croisé les doigts !

Alors commençons par le préciser tout de suite: le système de senscritique fait que je suis obligée de mettre une note. Si ça n'avait tenu qu'à moi, ce film aurait mérité un -500 000, tellement c'est de la merde. Le scénar' maintenant... Il n'y en a toujours pas. Enfin, vaguement un "Dom Toretto (Vin Diesel) trahit tout le monde" mais comme c'est lui qui a créé la "Famille" et sur qui repose... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Raphaële Martinat
Raphaële Martinat ·

Touches pas à ma famille

et nous revoilà reparti avec Dom et les siens, dans cet opus 8 où nous trouverons tous les ingrédients chers à la franchise F an F Belles carrosseries qui font vroum Belles carrosseries qui ne font pas vroum Cascades à couper le souffle et histoires d'hommes, des vrais ! Orphelin de Paul Walker, ce Fast and Furious va miser sur le revirement de situation de la pierre angulaire de la famille...... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de Fast & Furious 8 par AntoineRA

Ce huitième volet se révèle être une version plus équilibrée du brouillon insupportable qu'était le précédent qui laissait entrevoir des ramifications mondiales pour cette saga démarrée dans les quartiers de Los Angeles. Plus centré sur les personnages phares, on retrouve toujours ce focus sur Diesel et ses immondes dialogues philosophiques, un Tyrese Gibson devenu encore un peu plus con et... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

" Ne jamais tourner le dos à sa famille. "

L'histoire commence comme dans les premiers fast and furious, par une course. Celle-ci se passe à Cuba, histoire de régler un règlement de compte causé par le cousin à Dominique. S'en suit la suite des noces de Dom & Letty et l'introduction au personnage méchant du film (par ailleurs, intriguante scène). Explications : Le film est comme tous ses prédécesseurs (à partir du 4)... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Yo Shazam
Yo Shazam ·

Critique de Fast & Furious 8 par TylerD99

Très bon moment de cinéma : humour, action, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Pour moi un des meilleurs. Le film va à 100 à l'heure. Comme d'habitude le film nous propose un divertissement de haut niveau. Ce huitième opus est parvenu à allier humour et action, et c'est probablement le plus drôle. On retrouve avec plaisir la bande de Torreto et une Charlize Theron en bad... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

C'est comme un Jeff de Bruges...

Ne vous m'éprenez pas, surtout. Ce Fast and Furious en terme de dialogues, jeux des acteurs, scénarios et messages, c'est juste un bon gros caca. Un "perfect" lâché un lendemain de raclette un peu trop arrosé. Par contre, ce qui le différencie des épisodes précédents, c'est le budget. Et sur ce point, les producteurs et les scénaristes devaient avoir un container de coco greffé directement... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar Burp
Burp ·

Critique de Fast & Furious 8 par Mogadishow

Si la devise de Fast & Furious 8 reste « toujours plus loin, plus haut, plus vite, jusqu’au bout de l’extrême limite » histoire d’en donner pour leur fric aux fans, la générosité légendaire de la franchise pâtit cette fois-ci d’une exécution moins virtuose que par le passé. Les scènes d’action sont moins lisibles et donc fatalement moins spectaculaires que dans les précédents volets... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Mogadishow
Mogadishow ·

Overdose de Family.

Après le septième volet, et le drame qui a endeuillé le tournage, on pensait que la série perdrait de sa vitesse, mais plus ça va, plus les scénaristes poussent le potard de la connerie à des niveaux stratosphériques. Ce 7/10 est ce que j'appelle du plaisir coupable, car si on veut chercher les défauts, ils sont là ; des acteurs qui semblent souffrir de paralysie faciale, du numérique à tout... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Boubakar
Boubakar ·

One thing I can guarantee... no one's ready for this shit.

Je pense que ce film est la preuve qu’il est temps que la franchise Fast & Furious évolue. D’une part parce que la qualité va en diminuant (au point qu’on commence dangereusement à se rapprocher de l’étron qu’était Tokyo Drift), mais aussi parce qu’on atteint la limite. Entre un Vin Diesel qui se prend totalement au sérieux dans son rôle, une intrigue qui pourrait fonctionner en tant que... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Critique de Fast & Furious 8 par Wolvy128

Réalisé par F. Gary Gray, le dernier volet (en date) de Fast & Furious s’avère aussi généreux en action que pauvre en scénario. L’intrigue est en effet particulièrement laborieuse, voire littéralement foutraque. Sans parler des ficelles narratives qui sont ici tellement nombreuses que les mentionner toutes serait, non seulement interminable, mais aussi complètement inutile. Il est vrai... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·