Affiche Fast & Furious 8

Critiques de Fast & Furious 8

Film de (2017)

Critique de Fast & Furious 8 par blckshrk

La saga Fast & Furious se dirige tranquillement vers le nanar. C'est tellement improbable que ça en devient drôle ! Après l'avion cargos et la voiture parachute, voici le sous-marin nucléaire russe volé par un hackeuse mégalo. On est bien loin des premiers opus orientés "tuning" et braquage à l'ancienne. On ne sait pas trop ou ça va finir cette affaire, mais on ne peux que reconnaitre... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar blckshrk
blckshrk ·

"Les Avengers Furious"

On sait que depuis l'épisode 4, la série a trouvé son créneau, à savoir une histoire idiote, de l'action en puissance irréaliste, mélanger tout ça, pour le voir au 8ème degrés. Et ça fonctionne toujours car on sait ce pourquoi va voir ce film, et on est servis de ce côté là. Le problème c'est que là où Fast 7 avait un bon équilibre, le 8 est trop dans l'excès, surtout des vannes, c'est... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Charles Mortreuil
Charles Mortreuil ·

Avis d'un Novice en Fast & Furious

C'était ma première fois, Je n'ai jamais vu un ancien des films, on m'a résumé vite fait ce qu'il se passait dans les anciens, donc mon avis sera biaisé, mais il sera aussi authentique et non influencé par la saga, je ne donnerais un avis que sur ce que j'ai vu et ce que j'en pense. Disons le tout de suite, c'est un film avec un cible bien précise, et je n'en fait pas partit, donc... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Maxime Artru
Maxime Artru ·

Bentley et char d'assaut VS Sous-Marin nucléaire

Avec chaque nouveaux Fast & Furious on a l'occasion de se délecter de scènes d'actions de plus en plus irréalistes et totalement décalées. La dernière fois, Baboulinet et ses amis musclés/beaufs/stéréotypés affrontaient des avions avec leurs voitures. Cette fois, c'est un sous-marin russe bondé de torpilles qui s'est frotté à ces chauffards complètement barjos. Est-ce que j'ai vraiment... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Petite_Patate
Petite_Patate ·

Un nouvel opus toujours plus déjanté !

En grande fan de cette franchise, je suis toujours aux anges à l’approche d’un nouvel opus, même si l’absence du très regretté Paul Walker, me faisait peur. Je ne vous cache pas que nous la ressentons tout du long, sa présence plane au-dessus de l’équipe et de ce qu’ils vont vivre, c’était inévitable. Cependant, on parvient tout de même à en faire abstraction, à ne pas se laisser envahir par... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Critique de Fast & Furious 8 par Laure-A

Jamais je ne serais allée voir ce film quelques années plus tôt, quelques mois plus tôt même. Mais mon cher et tendre a récemment regardé les premiers films à la maison et je les ai suivi d'un œil d'abord moqueur à son égard (car il est plus films d'auteurs et de supers-héros que films de grosses voitures), puis, doucement, sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée à regarder le septième... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Laure-A
Laure-A ·

Trop c'est trop

Trop c'est trop, très décevant ce dernier opus. Peu de cohérence entre les personnages, trop de cascade et scène inutile, trop de scènes WTF ! On peut quand même noter la qualité de certaines cascades et de quelques scènes de combats. Mais dans l'ensemble, c'est du déjà vu, Un pb + on réuni l'équipe + on trouve easy la solution + on explose tout et on gagne + petit barbec pour finir ... ça... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar François_Lebeux
François_Lebeux ·

Aucune surprise.

Je n'étais pas de ceux qui souhaitaient particulièrement voir ce film. J'ai vu, sur un concours de circonstance, les 7 autres premiers. Et sur ce même concours de circonstances, j'ai donc vu le 8e. Addition de fesses, de shorts beaucoup trop courts, de t-shirt (quasiment) inexistant, on se demande quel est le but du film ; montrer de grosses voitures, ou de beaux châssis ? (vous m'excuserez... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Hyrule___
Hyrule___ ·

Critique de Fast & Furious 8 par Baron Samedi

Fast & furious 8 : Alors que Dom est en lune de miel avec Letty, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de la troupe est disculpé, une femme interpelle Dom dans la rue. Elle en sait beaucoup sur lui, et a les moyens de le faire chanter. Dom doit trahir sa famille, mais ceux-ci ne vont pas le lâcher. Comme toujours, on commence par une scène bien beauf avec des voitures... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 8

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Vroum vroum,mon crane plus solide que ton pare-choc

Fast and Furious est une franchise qui dure mais qui d'épisode en épisode ne cesse de proposer des scènes d'actions folles et improbables.... et ce film c'est le summum des scènes d'actions, plus fort que la course poursuite au Brésil avec un coffre-fort vide. 8 épisodes, il faut bien classer et je mets ce film en bas de mon top 3 de la franchise après le 5 et Tokyo Drift. Ce film est un... Lire la critique de Fast & Furious 8

Avatar ElYoyo
ElYoyo ·