Téstostaurine par intraveineuse.

Avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar titiro

Je suis toujours friand de films d'actions. Qu'ils soient déjantés, bien bourrins, invraisemblables et pas avares en surenchère, je m'en moque, j'adore y aller et apprécier le spectacle.
Je suis même prêt à me taper 3 heures de bagnole aller/retour pour les voir dans les meilleures conditions (en IMAX par exemple, et en VO). C'est ce que j'ai fait pour celui-ci, et je ne le regrette pas.
Tous les mots employés précédemment qualifient correctement ce Hobbs & Shaw.
J'ai pris un plaisir fou.
Je me suis beaucoup amusé.
J'ai bien ri aux joutes verbales de ces deux musclés.
Je me suis laissé emporté par cette action folle.
J'ai pris mon pied devant le combat final où des coups de boule font trembler les sièges comme des explosions atomiques.
N'attendez pas de le voir sur votre minuscule écran, chez vous, aussi bon votre équipement soit-il.
Un home cinéma ne remplacera jamais une salle de cinéma (surtout une salle IMAX).
Bien sûr, c'est complètement invraisemblable, aberrant même, mais je crois que ces deux concepts ne sont pas la priorité ici.
À voir évidemment de préférence en VO, pour l'accent british de Statham et Vanessa Kirby, le ton un poil efféminé de Ryan Reynolds, ou Kevin Hart imitant Vin Diesel.
Statham et Johnson sont excellents, délirants, et nous sortent des répliques toutes plus jouissives les unes que les autres.
Vanessa Kirby ne se contente pas de faire la potiche. Elle tire bien son épingle du jeu face aux deux costauds.
Idris Elba est génial en "Bad Guy" (il l'annonce lui-même) invulnérable et upgradé.
Le film ne se prend pas au sérieux, la preuve avec cette rivalité testostéronée entre Statham et Johnson. C'est ce qui le rend encore meilleur.
Ça fait pas dans la finesse, et ça fait du bien.
Ce film fleure bon la bonne humeur. Les références et clins d'oeil sont nombreux. C'est très plaisant.
Si vous voulez du cérébral, allez voir ailleurs. Ils passent peut-être encore Midsommar ou So long my son. Ou alors achetez le Blue Ray de Nymphomaniac Director's cut.
Mais si vous voulez du bourrin efficace, vous êtes au bon endroit.
De plus, c'est une bonne alternative aux films de super-héros rayon action.

8 apprécient · 1 n'apprécie pas

titiro a ajouté ce film à 16 listes Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Autres actions de titiro Fast & Furious : Hobbs & Shaw