Mon cerveau, j'ai oublié de récupérer mon cerveau.

Avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Avatar joey23

Quand un film inclus "Fast & Furious" dans son titre, on sait qu'on ne va pas avoir droit à du Godard ou du Lars Von Trier. En revanche on sait qu'on va avoir droit à des grosses scènes d'action (toutes plus déjantées les unes que les autres), de l'humour bas du front (mention spéciale au "distributeur automatique de branlée") et un scénario indigeste. C'est vrai que là, on est servi.
Idris Elba est très bon en méchant (et sa bécane, sa BECANE !!!), Vanessa Kirby assure grave et est très loin de l'habituel rôle de potiche propre à la saga F&F. Dawyne Johnson et Jason Statham font dans leur registre habituel: à savoir: dans la finesse, la subtilité et la discrétion.
.................................................(tiens une mouche)............................................................................
Non je déconne. Ca déborde de testostérone, de transpiration virile et de painsssss (avec beaucoup de S) dans la tronche. Les t-shirts de The Rock sont toujours aussi près du corps alors que Jason est encore au top dans un rôle où il distribue des raclées.
Bref:du fun à tout les étages_
Bon c'est vrai qu'il y a aussi quelques moments plus génants (la scène de l'avion par ex est beaucoup trop longue) et l'humour franchement trop lourdingue par moment.
Ma note: 16/20.
PS: n'oubliez pas de récupérer votre cerveau en sortant de la salle.

joey23 a ajouté ce film à 1 liste Fast & Furious : Hobbs & Shaw

• Films
    Affiche Transformers 2 : La Revanche

Alors? Quels films en 2020?

Avec : Transformers 2 : La Revanche, Transformers 3 : La Face cachée de la Lune, Fast & Furious : Tokyo Drift, Bad Boys,

Autres actions de joey23 Fast & Furious : Hobbs & Shaw