Nous allons procéder à une maintenance du site ce mercredi de 10h00 à 11h00. Le site sera indisponible pendant ce temps.
Bande-annonce
Affiche Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

(1965)
12345678910
Quand ?
6.7
  1. 7
  2. 11
  3. 36
  4. 72
  5. 149
  6. 374
  7. 485
  8. 243
  9. 69
  10. 34
  • 1.5K
  • 133
  • 1.1K

La chevauchée aux états unis de trois femmes pulpeuses au volant de bolides de sport, pour qui la violence est la meilleure des distractions. Quand elles apprennent au cours de leur chevauché, qu'un vieil homme infirme qui vit avec ses deux fils dans un ranch isolé détient et cache une grosse...

Casting : acteurs principauxFaster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Casting complet du film Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !
Match des critiques
les meilleurs avis
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !
VS
De la série B avec un grand A++++

Comme il fantasme le réalisateur! ça ne peut être que ça!Enfin entre autres... C'est sauvage,déluré,plein de manips mais qu'est ce qu'on rigole devant ces attitudes, ces gestes exacerbés, ces paroles,ces poses qui rappellent la femme fatale version badass. Alors oui...Boulevard de la mort...L'inspiration y est, les cadrages,la musique...Mais ce ne sont plus les même filles que ce Faster Pussycat Kill Kill!! Comme nous l'intime le titre ces filles prennent des initiatives, de fou certes,mais ne...

20 5
Death Poufs

Bon j’avais déjà expérimenté les délires à la Russ Meyer avec son Megavixens qui m’aura vraiment laissé de marbre et pas mal ennuyé. J’avais un peu peur de lancer celui-ci même si apparemment c’est un film culte qui a influencé Tarantino. Bon les craintes se sont tout de même levées assez rapidement pendant le visionnage mais je ne reste vraiment pas convaincu et plutôt mitigé. Le film fait pourtant preuve de plusieurs qualités. On a le droit à une mise en scène propre déjà et une photographie... Lire la critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

6

PostsFaster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (32)
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Plus vite, mon minou. Tue ! Tue !

J'ai longtemps cru à un dur documentaire. Un constat âpre d'une époque terrible. Et puis non, deux ou trois détails font que tout s'écroule: - les filles, quand elles roulent la fenêtre ouverte, leur cheveux ils volent même pas. - après s'être roulée dans le sable, les vêtements, il redeviennent propres. - quand elles se font défoncer par un gros pare-choc, leur énormes seins n'amortissent même... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

22 3
Avatar guyness
6
guyness ·
Critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! par Pedro_Kantor

Pfiou, quel OVNI ! Pour commencer, le film a pris un sacré coup de vieux. Quand on le regarde, on a plutôt l'impression qu'il a été tourné 30 ans auparavant. Heureusement, les vêtements (très moulants) des héroïnes, et le design des véhicules sont là pour nous rappeler que le Summer of Love n'est pas loin. Road Movie violent, pour l'époque, il est aussi porteur d'un érotisme diffus, sans... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

14
Avatar Pedro_Kantor
6
Pedro_Kantor ·
Planquez-vous, elles arrivent!

Faster, Pussycat! Kill! Kill! film de série B devenu culte a choisi de faire un bras d'honneur aux codes Hollywoodien et y va à 100%. Car prendre comme héroïnes des super girls sexy qui aiment les courses de voitures, la bière et casse la gueule à des mecs, il fallait avoir des bolloxs, surtout de 1965, la date de sortit du film. C'est sûr tout n'est pas parfait sur le plan technique dont un... Lire la critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

5 1
Avatar Bastien Debiée
7
Bastien Debiée ·
Découverte
I'm not in the mood, even for big boobs.

Après avoir regardé mon premier Russ Meyer, je suis allé uriner. Pour vérifier, j'ai croisé le fer de mon jet avec mon doigt. Non, mesdames, messieurs, je ne pisse pas froid. Bien entendu, il est vrai que mon humeur joue grandement sur mes appréciations filmiques. Je suis sûr qu'avec tout ça, j'ai pris des kilos. J'ai bien conscience de mon problème. La nourriture est un refuge confortable,... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

12 5
Avatar Kenshin
5
Kenshin ·
OFNI jouissif

S'étant évidemment fait un nom grâce au concept de "sexploitation" avec notamment sa fameuse héroïne Vixen, le cinéaste Russ Meyer a réalisé des films un peu plus "softs", mais restant en soi de véritables petits ovnis. Faster, Pussycat! Kill! Kill! est de ceux-là, le titre est un véritable petit chef-d'oeuvre à lui tout seul. Il est clair que c'est un film à prendre avec une certaine marge et... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

5
Avatar batman1985
7
batman1985 ·
Toutes les critiques du film Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! (32)
SéancesFaster, Pussycat ! Kill ! Kill !
Projeté dans 1 cinéma cette semaine
ou
Toutes les séances pour Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !
Bande-annonce Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !
Vous pourriez également aimer...