Bande-annonce
Affiche Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

(1965)
12345678910
Quand ?
6.6
  1. 11
  2. 14
  3. 38
  4. 76
  5. 165
  6. 422
  7. 525
  8. 269
  9. 77
  10. 43
  • 1.6K
  • 150
  • 1.2K

La chevauchée aux états unis de trois femmes pulpeuses au volant de bolides de sport, pour qui la violence est la meilleure des distractions. Quand elles apprennent au cours de leur chevauché, qu'un vieil homme infirme qui vit avec ses deux fils dans un ranch isolé détient et cache une grosse...

Casting : acteurs principauxFaster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Casting complet du film Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !
Match des critiques
les meilleurs avis
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !
VS
Speed, Sex and Violence !

Si l'on peut comparer la trilogie des "Vixens" à des bulles de savon, "Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !" représente alors la crasse. Bien sûr Russ a toujours abordé la noirceur humaine dans ses films, mais c'est dans celui-ci qu'il la dissimule le moins. Le scénario, basique, simple, linéaire, n'est pas sans surprise grâce à un développement approfondi des personnages. Les auteurs se montrent sévères avec leur personnages, jusqu'au-boutiste et la critique n'en est que plus forte. À vrai dire,...

4 1
Critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! par Minostel

Faster pussycat est un film prétexte. Montrer des jolies filles dans des grosses bagnoles et des bagarres. Les filles sont girondes mais pas jolies, les bagnoles rapides mais poussiéreuses, les bagarres, chorégraphiées n'importe comment, ont pris un sacré coup de vieux. La violence y est ridicule, sans une once de second degré. On s'ennuie ferme, à peine poussé par la curiosité de savoir comment va se terminer ce machin. Les dialogues ont été écrits par le neveu du réalisateur, âgé de 11 ans.... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

2
Critiques : avis d'internautes (36)
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
De la série B avec un grand A++++

Comme il fantasme le réalisateur! ça ne peut être que ça!Enfin entre autres... C'est sauvage,déluré,plein de manips mais qu'est ce qu'on rigole devant ces attitudes, ces gestes exacerbés, ces paroles,ces poses qui rappellent la femme fatale version badass. Alors oui...Boulevard de la mort...L'inspiration y est, les cadrages,la musique...Mais ce ne sont plus les même filles que ce Faster Pussycat... Lire la critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

21 5
Avatar Ligeia
8
Ligeia ·
Critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! par DanielOceanAndCo

Après un cycle sur Arte qui ne m'avait pas convaincu, j'ai décidé de donner une dernière chance au cinéma de Russ Meyer et la conclusion est claire : j'aime pas ce réalisateur!! Dans "Faster Pussycat, Kill! Kill!", réputé film culte, je me suis ennuyé comme un rat mort malgré la courte durée du film (1h20), une histoire prétexte et inintéressante au possible, le seul intérêt du film résidant... Lire la critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

1
Avatar DanielOceanAndCo
2
DanielOceanAndCo ·
Découverte
Plus vite, mon minou. Tue ! Tue !

J'ai longtemps cru à un dur documentaire. Un constat âpre d'une époque terrible. Et puis non, deux ou trois détails font que tout s'écroule: - les filles, quand elles roulent la fenêtre ouverte, leur cheveux ils volent même pas. - après s'être roulée dans le sable, les vêtements, il redeviennent propres. - quand elles se font défoncer par un gros pare-choc, leur énormes seins n'amortissent même... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

22 3
Avatar guyness
6
guyness ·
Critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! par Pedro_Kantor

Pfiou, quel OVNI ! Pour commencer, le film a pris un sacré coup de vieux. Quand on le regarde, on a plutôt l'impression qu'il a été tourné 30 ans auparavant. Heureusement, les vêtements (très moulants) des héroïnes, et le design des véhicules sont là pour nous rappeler que le Summer of Love n'est pas loin. Road Movie violent, pour l'époque, il est aussi porteur d'un érotisme diffus, sans... Lire l'avis à propos de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

14
Avatar Pedro_Kantor
6
Pedro_Kantor ·
I'm not in the mood, even for big boobs.

Après avoir regardé mon premier Russ Meyer, je suis allé uriner. Pour vérifier, j'ai croisé le fer de mon jet avec mon doigt. Non, mesdames, messieurs, je ne pisse pas froid. Bien entendu, il est vrai que mon humeur joue grandement sur mes appréciations filmiques. Je suis sûr qu'avec tout ça, j'ai pris des kilos. J'ai bien conscience de mon problème. La nourriture est un refuge confortable,... Lire la critique de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

12 5
Avatar Kenshin
5
Kenshin ·
Toutes les critiques du film Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! (36)
Bande-annonce
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !
Vous pourriez également aimer...