Affiche Five Element Ninjas

Critiques de Five Element Ninjas

Film de (1982)

Gonflé au drélium

Putain c'était loin d'être évident pour trouver ce film... Et j'ai cherché. Longtemps. Des mois en fait que je fouine pour dénicher une copie acceptable du métrage, à défaut d'oser espérer une édition dvd palpable, au lieu de quoi je m'suis résolu, à force de lassitude, à le regarder dans un encodage Youtube dégueulasse, terriblement frustrant parce que laissant tout juste apparaître le vrai... Lire la critique de Five Element Ninjas

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Happy Feet, l'école honnie, élément Shaw

La 3D, l'odoravision, le siège vibrant, le THX...nombreuses sont les inventions plus ou moins heureuses visant à décupler l'immersion. Mais il en est une que je suis le seul ici à avoir expérimenté: le film de kung-fu assis à côté de mon père. Une nouvelle avancée dans le domaine du siège mobile: le canapé mobile ! Le ninja porte un coup de tatane. Hop, petite convulsion nerveuse du paternel.... Lire l'avis à propos de Five Element Ninjas

Avatar Gothic
Gothic ·

Earth, Wind and Fire... And Ninjas

En hommage à Paulo à qui je l'avais promis il fut un temps... Il y a toujours un moment où il faut que je remette une couche de ninjas de toute façon... Voici donc LE fameux film de Ninjas de fin de règne de Chang Cheh, une sorte d'exception à sa période Shaolin, une grande soupe culte qui nage au dessus de toutes les bouses ninjas 80's et de toute raison. Déjà,... Lire la critique de Five Element Ninjas

Avatar drélium
drélium ·

Drélium Tremens

Autrefois, j'ai placé dans une critique ce que devait être pour moi un bon Shaw Brother : ça se pourri les dents, ça fait danser les armes dans une chorégraphie endiablée, et c'est terriblement graphique. A n'en pas douter le Five Element Ninjas, sorti parmi la longue liste de films bisseux filmés quasi-intégralement en intérieur avec des décors de forêt entièrement artificiels, entre... Lire la critique de Five Element Ninjas

Avatar Crillus
Crillus ·