Affiche Girlfriend's Day

Critiques de Girlfriend's Day

Film de (2017)

Girlfriend's day !

Etant donné qu’il est déjà la star de Better Call Saul, une des séries qui a largement contribué au succès de Netflix en France à son arrivée, ce projet emmené par Bob Odenkirk est aussi lancé par la chaine… Tout se déroule dans une petite ville dans laquelle les auteurs de cartes de voeux sont considéré comme des stars. Et le meilleur d’entre semble être Ray Wentworth. Mais alors... Lire la critique de Girlfriend's Day

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

À la recherche de la carte parfaite...

Lorsque le gouverneur de Californie crée la fête "Girlfriend's Day", l'industrie de la carte postale est en plein émoi et use des manipulations les plus sombres pour préparer la carte ultime qui s'écoulera à des millions d'exemplaires en vue de cette fameuse journée. Récemment viré et en mal d'inspiration, Ray, l'ancien "Bill Shakespeare de la carte romantique" se retrouve ainsi au coeur de... Lire la critique de Girlfriend's Day

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Une carte de voeux, c'est quelques mots de bonheur...

Ray Wentworth est la star des écrivains de cartes de vœux romantiques. Soucis, depuis que sa femme l'a quitté, pour un type qui fait des trucs avec des chouettes, l'inspiration s'est envolée. Il se fait tout naturellement virer de son entreprise. Par chance, le gouverneur décide qu'à l'occasion de la création du Girlfriend's Day, un grand concours est organisé. Le gagnant sera celui... Lire la critique de Girlfriend's Day

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

L'amour à la carte

J'ai chopé ce film il n'y a pas si longtemps et pourtant j'avais déjà oublié de quoi il s'agissait en le lançant. En fait, je crois même pas avoir lu le pitch et si j'avais dû me baser uniquement sur l'affiche du film, j'aurais juste évité cette oeuvre... mais voilà : y a Amber Tamblyn dedans ! C'est lorsque je l'ai vue débarquer dans une scène que je me suis souvenu. Je suis tombé... Lire l'avis à propos de Girlfriend's Day

Fatpooper ·

Critique de Girlfriend's Day par guiyom

Ce Direct to Tv joue très bien son rôle, court (1h), divertissant sans trop en faire, plutôt bien réalisé. Evidemment, le film surfe carrément sur la présence de Bob Odenkirk au casting et l'intérêt serait moindre sans l'acteur. Loin d'être indispensable mais agréable. Lire la critique de Girlfriend's Day

Avatar guiyom
guiyom ·