Oui J'accepte
Affiche Girls Only

Critiques de Girls Only

Film de (2014)

Critique de Girls Only par FuckCinephiles

Difficile de ne pas être de ceux qui, après plus d'une décennie ou presque, sont éperdument tombés amoureux de la sublime Keira Knightley et son charmant minois si craquant (ce sourire...). Dit minois dont la particularité est qu'il peut, quasiment à lui seul, attirer un cinéphile dans une salle obscure et ce, même si l'affiche du film ne le fait pas plus bander que cela.... Lire la critique de Girls Only

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Ni une comédie, ni une romance.

Enfin, un film réaliste et réfléchi sur le passage à l'âge adulte, avec ses désillusions, ses peines et ses changements. Et je suis en plein dedans. Hourray... C'est pas traité à la grosse larmichette d'alligator ni au gros lolilolcacaprout, ce qui est plutôt réconfortant. On se laisse simplement et doucement bercer par cette vie un peu merdique dans laquelle on se reconnait (ou pas). Pas de... Lire la critique de Girls Only

Avatar Aude-la-Fantasque
Aude-la-Fantasque ·

Pourquoi j'ai aimé Laggies ?

Je pourrais résumer ce film en 3 points : Keira Knightley, cinéma indépendant américain, recherche de soi. Si vous n'êtes pas touché pas ces derniers alors passé votre chemin ! J'ai vu la quasi totalité des films de Keira Knightley, et c'est pour moi un de ces meilleurs rôles, je ne m'y attendez absolument pas car j'ai toujours été plutôt déçue par ces performances dans des films modernes... Lire la critique de Girls Only

Avatar Accroaupopcorn
Accroaupopcorn ·

Sam Rockwell la légende.

Dès le départ, Laggies, le dernier film de Lynn Shelton, partait avec un point d’avance dans la mesure où Kaitlyn Dever y joue un rôle important. Quand on caste Kaitlyn Dever, c’est qu’on bosse bien. Il se trouve que Laggies est un vrai bon film en lieu et place d’une comédie romantique qui suit clairement tous les lieux communs du genre. Car oui, le film de Lynn... Lire l'avis à propos de Girls Only

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Une affaire de responsabilité

Un petit film dont je ne savais rien ; je me suis laissé séduire par le casting. Le thème n'est pas inintéressant, mais le traitement est assez pauvre. Tout va trop vite, les problématiques ne sont pas abordées en profondeur, les conflits sont trop attendus et les résolutions beaucoup trop simples. La façon dont les personnages réagissent maque de logique et de cohérence : par exemple lorsque... Lire l'avis à propos de Girls Only

Fatpooper ·

Keira Shopping

Ca, c'est un bon film sur la quête de soi ? Vraiment ? Sans vouloir jouer au cinéphile prétentieux de mes deux, et je parle de mes deux chats, vous avez déjà vu des films abordant ce sujet ? Ne serait-ce qu'un seul, qui tenderait à vous prouver que l'on peut aborder ces sujets éculés avec de la justesse et surtout, surtout, de la pertinence ? Non parce qu'ici, tout ne tient qu'à la prestation... Lire la critique de Girls Only

Avatar Evy .
Evy . ·

Critique de Girls Only par bossnigger

Je suis resté vingt minutes dans le ciné, c'était archi naze, les enjeux posés étaient pas motivants, on a déjà vu ça 10.000 fois, j'ai pas compris l'intérêt, j'ai préféré fuguer surtout que ça avait vraiment l'air d'être un avertissement le titre du film, y avait que des meufs dans la salle et certaines (les moins de 15 ans, un peu la division d'honneur des spectateurs ça avec ceux qui... Lire la critique de Girls Only

Avatar bossnigger
bossnigger ·

Critique de Girls Only par Caine78

De Lynn Shelton, j'avais plutôt aimé le sympathique « Humpday », la présence de Keira Knightley et Chloë Grace Moretz étant mon autre source principale de motivation. Ce que j'ignorais, c'est que les deux actrices allaient être le SEUL réel intérêt du film... Ça n'est pas méchant, on sourit de temps à autre et la réflexion sur la difficulté d'être adulte n'est pas fausse, mais cela reste... Lire la critique de Girls Only

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Girls Only par Black-Night

Un film assez moyen et un brin trop long pour son sujet car on a la sensation que ça traîne un peu en longueur. Pas très loin du film d'ado mauvais, mais sauvé de la noyade totale par certaines qualités. L'histoire d'une femme à l'aube de la trentaine restée encore un peu au stade de l'adolescence, prend peur lorsque son compagnon la demande en mariage. Pour le fuir et se laisser une semaine... Lire la critique de Girls Only

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Love sur Keira

En allant voir ce film, je n'avais pas d'attente particulière, si ce n'est de passer un bon moment avec au casting deux actrices qui ne passent pas inaperçu dans le monde du cinéma. Dans ce film, Keira Kneightley joue le rôle d'une femme en pleine réflexion, à la veille de se marier. Autour d'elle, des mariages, des projets d'enfant, des vies à peu près stables, des boulots sérieux...des... Lire la critique de Girls Only

Avatar Adagiooo
Adagiooo ·