Avis sur

Godzilla par Oskar Newon

Avatar Oskar Newon
Critique publiée par le

Ce film est un navet pour beaucoup. Il est vrai qu’il a ce côté narnardesque, mais vu ce qu’ils ont fait de Godzilla au cinéma assez récemment, finalement, ce n’est pas si mauvais. C’est toujours aussi divertissant, surtout dès qu’on est dans la Madison Square Garden. Il y a de l’action et de la tension.

Certes, l’humour tombe souvent à plat, beaucoup de situations sont ridicules et la fin est un peu too much, mais qu’importe, ça divertit et c’est ce qu’on demande d’un film de monstre. Certains personnages sont ultra agaçants… mais le personnage interprété par Jean Reno, en français de service, sort une réplique imparable : « No croissants ? ». Oui, c’est cliché, mais c’est efficace. Enfin, j’ai trouvé le design de Godzilla vraiment réussi et même si le temps est passé par là, il reste tout de même encore impressionnant.

Bref, j’ai une nouvelle fois apprécié ce film, et même si ce n’est pas un chef-d’œuvre, j’ai passé un bon moment. En revanche, il serait de bon ton de laisser Godzilla tranquille…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 56 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Oskar Newon Godzilla