Affiche Gravity

Critiques de Gravity

Film de (2013)

A station in space

C'est fabuleux, j'ai rien à redire sur rien, tout est géré à la perfection y compris les trucs qui ont l'air un peu bateau dans le scénario (genre l'héroïne qui a un trauma, comme j'ai l'impression 90% des personnages du cinéma de ces dernières années), sauf que tout est transcendé par une mise en scène ahurissante, rien n'est jamais artificiel, tout s'imbrique parfaitement avec simplicité et... Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Critique de Gravity par Pato-Kamo

Gravity est un film catastrophe, et comme tout bon film catastrophe qui ce respect il ce passe une flopée de ... catastrophe sans réel intérêt, sans réelle histoire. Le seul bon point de ce film n'est pas les "acteurs" mais le fait qu'il ce déroule dans l'espace et du coup bah ... c'est jolie. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar Pato-Kamo
Pato-Kamo ·

Désolé, impossible de la regarder et entier!

Scène d'une longueur digne des terrains de football d'olive et tom, incohérences de scénario aussi grosses que ma belle mère, scénario prévisible dès les 3 première minute du film bref... what else? Lire la critique de Gravity

Avatar ttdog
ttdog ·

#36 Mieux qu'Interstellar?

Sans spoilers Je dirais que ce film est le petit frère d'Interstellar, assez similaire, mais les deux finalement très différents, il faut voir les deux pour comparer et pour ma part, Interstellar est quand même bien meilleur. Il reste quand même un très bon film. Lire la critique de Gravity

Avatar ArmandDe_Montjoye
ArmandDe_Montjoye ·

Dans l'espace personne ne vous entend vomir

Un prodige technique à couper le souffle mais garnis de quelques lourdeurs dans un scénario plutot vide et accompagné d'une musique parfois trop présente. Hommage à la 3D du niveau de celle d'Avatar, ce qui n'est pas rien.Au final on passe un bon moment, bien qu'un peu court, et on en prend plein les yeux. Je pensai voir un chef d'oeuvre mais j'ai vu un très bon film d'action. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar dru
dru ·

Dans l'espace personne ne t'entendras crier !!!

acteurs, effect visuels , rytme , musique on y trouve tous ce qui fait un grand film alors certe le scénario est basique mais c'est une vrais performance en tous points . alfonzo cuaron nous prouve une nouvelle fois que c'est un génie ,quand à sandra bulock toujours aussi doué !!! dans la même veine que 127h ou burhed foncez les gars c'est un chef d'œuvre !!! Lire la critique de Gravity

Avatar AubertN
AubertN ·

Critique de Gravity par Tinou

Alfonso Cuarón, au-delà de sa mise en scène splendide jouant admirablement de la profondeur de champ et des plans-séquences, signe une magnifique aventure humaine. Une quête de survie passionnante où la solitude devient le pire ennemi. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar Tinou
Tinou ·

Heureusement la 3D sauve quelque peu ce film...

Que d'éloges pour si peu. Je ne m'étendrai pas sur une critique à plusieurs faces ce film est invraisemblable, incohérent et inintéressant ! Le seul aspect pouvant contrebalancé, est la 3D, qui sur ce film apporte vraiment une "3eme dimensions". Film à mettre en fond d'écran sur le bocal de son poisson rouge. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar geoffrey85
geoffrey85 ·

Vraiment grave....E.T

Tout le budget est passé dans les effets spéciaux.... Un film avec 3 acteurs et un scénario totalement improbable digne d'un dessin animé Japonais !! Élève Cuaron vous pouvez vraiment faire mieux .... Lire la critique de Gravity

Avatar bazirus
bazirus ·

Vide

Un scénario plus que minimaliste et une débauche d'effets spéciaux magnifiques, mais qui ne cachent que difficilement le peu de profondeur de l'ensemble. C'est beau. Ça en met plein les mirettes. Mais c'est tout. Déception. Lire la critique de Gravity

Avatar yahndrev
yahndrev ·